Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 64 384 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Gooooood !!!!

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
931
Bon, bein c'est presque le bout!

Sinon, comme je l'avais déjà dit, je part à l'étranger ce soir, dpnc à moins que le tarot final et les instructions de payement tombe avant 15h30 ce jour, il faudra m'attendre jusqu'au 14/12 pour le payement...

Ou alors, Neya, si tu veux je t'envoie un chècos dès maintenant de genre 400E, comme on est pas sensé dépassé ce montant, pour ne pas ralentir tout le monde et tu me rendras la monnaie en fin de course. :?: Mais il faut faire ça avant 15h30 ausi. Voilà et sinon :bravo:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
932
Ce sera moinssssssssssssssssssss cher les face avant chez districom qu'ailleur ?
933
Neya: Je ne suis pas encore sûr que je vais le prendre, car les finances sont justes... avant de passer commande def, prévient moi STP (ou avant que je me retrouve bloqué).
Désolé si ça risque de te filer du taf supplémentaire... (ça me gonfle en fait là...) :|
934
Bon Neya, désolé de te déranger ...

Mais c'est possible de rechanger d'avis ?? c'est bientôt Noël, et ca me fera un beau kdo, donc (si c'est pas trop tard) je vais un prendre un.

Si c'est trop tard ... ben tant pis pour moi

:boire:
935
De toutes façons, la commande finale je ne la passe que quand j'ai encaissé tout le monde (je n'ai pas les moyens d'avancer)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
936
OURAH!!!!! :D:
Finalement c'est OK!!!!! Méga joie!
Aller plus de doutes. 1 G9 pour The cat, c'est sûr
937

Citation : De toutes façons, la commande finale je ne la passe que quand j'ai encaissé tout le monde (je n'ai pas les moyens d'avancer)

ben moi non plus, mais je pense qu'il faudrait donner une date definitive pour le paiement, car je comprends les problèmes de chacun, mais ça serait dommage d'attendre trois mois que tout le monde est payé, surtout si on veux attaquer d'autres projets

:clin:

A vendre axon AX 100 MKII

938
Ouais c'est vrai!
Ben Neya, faut envoyer combien et où? Parce que je débarque là.
Non mais je pense qu'il faudrais donner carrément une date, du style au plus tard dans 2 semaines... je dis une connerie? :)
939
Il faut juste que l'on ai le prix final avant de donner une date limite

A vendre axon AX 100 MKII

940
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !