Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande groupée G9 avis aux motivés.

• 2 315 réponses
  • 71 participants
  • 65 167 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commande groupée G9 avis aux motivés.
Non. Ronds.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
971
Yes merci, je vous les cassent plus... ah si les commutateurs, brossés ou :fleche:
972
Bon c'est cool, je suis prêt à dégainer le chéquier..

Et au fait, vous oubliez pas les cadeaux pour Neya et moi, hein ? :P:

Bref, ils s'en sont sorti avec ma face AV/AR les bonhommes de districom ?
Ils ont pu retirer la sérigraphie autour du bouton ON/OFF ??

A+
973
Salut Tout le monde!!
Alors Neya ta cabine de prise de son est terminée? car si on peut t'envoyer le chèque d'ici peu, ça serai pas mal....
974
Je pars ce soir, et pas de retour avant la première semaine de 2006. J'essaierai de passer de temps en temps pour savoir si la commande est prête ou non... :clin:

Joyeux réveillons à tous ! Notre cadeau DIY ne devrait plus trop tarder à arriver, qui se dévoue pour se déguiser en père Noël et en rennes ? :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

975

Hors sujet : Juste pour info, d'ici quelque jours je n'aurai plus le net pendant quelque semaine...donc je me tien au courant comme je peu, je passerai par Mr Maitre Kanter... :boire: mais je suis toujours partant!

Petite question: quel est le logiciel de serigraphie que vous utilisez pour la face avant ? (j'ai pas retrouver le truc dans les 100 pages precedente...) :D:
976
Alors les copains on en est ou :?!:

A vendre axon AX 100 MKII

977
978
On en est à la ramasse pour ma part : on est en plein dispatch du GSSL comp, ce qui me prend mes soirées en ce moment, et mes journées sont consacrées à ma cabine ... Je m'excuse encore, mais c'est chaud.

Histoire d'en rajouter une couche, je pars dimanche au Maroc ... Je m'arrangerai pour avoir donné le prix exact d'ici là, mais par contre n'envoyez pas de chèques avant le 31 : il n'y aura personne pour récuperer le courrier, on ne va pas les laisser dormir dans la boite, ça craint.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
979
980
Pour info j'ai posté un petit test du g9 ici. ça vaut ce que ça vaut vu mon niveau de musicien/ingé son, mais ya des mp3/wav à écouter.
Some kind of Munster !