Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NEVE 1073, console associée

• 363 réponses
  • 41 participants
  • 37 028 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion NEVE 1073, console associée
Ok "Sam" , j t fais ca ds la semaine qui arrive.Je n'ai encore rien soudé , j'ai juste ces boards et les transfos...Tu as un plan pour les elma??comment comptes tu faire??
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Afficher le sujet de la discussion
321
Avec le schéma officel et 2 à 3h de montage, normalement tu n'a pas besoin de plus pour le montage du elma.
322
Merci spec pour ton aide.

je vais commencer à rassembler les infos. car apres ça je dois commencer un mic à ruban.

l'interet de ce preamp, sera pource type de mic. sans compter qu'il drive sans probleme tout type de mic.

qui pourrait me résumer sommairement l'architecture sur laquelle il est bati? le projet est a ses debuts apres mes quelques recherches.

aucun plan pour les elma... a voir comment les integrer en carte. car les boitiers de recup que je veux utiliser sont tres petits.
323
Salut scare!
Le schema officiel...hum...je crois que j l ai pas ... :bravo:
tu l as ?
324
325
Au passage quelqu un aurait-il un plan pour des elma??je suis sur un 33609 et ...ouch!!!c cher ces saloperies!!lol!!
326
Page 3.

Au debut c'est un peu deroutant. Mais impreigne toi du schéma, prend le bouton dans tes mains, essaye de visualiser la position des resistances, compare avec le bouton page 2. regarde un peu cette photo
http://www.mistyhillaudio.com/images/list%20photos/109021073inside.JPGet lance toi.

J'ai commencé par tte la ligne B, par la dte. Commence par la 430 ohms.
327
La reference exacte du gain switch ELMA du 1073 est : 04-3130
C'est donc un type 4

http://www.elma.com/Admin/ProductionFiles2/ProductTypeFile/371/English/13%20Selector%20Switch%20Type%2004.pdf

ça coute 55,4 euros.

Il faut aussi prendre la reference 4124-21 (1,9 Euros), c'est une piece qui permet de stopper le bouton à la 22eme position : stop pins
328
Pour moi messieurs à la lecture du thread que j'ai repris depuis le debut ce sera un 1272.
329
Hey samsong , tu comptes attaquer ca quand???commande groupée pr les pieces??
330
Je deterre un peu :clin: :

Le tread de mon DIY Neve 1073 :

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.363017,diy-neve-1073-moitie-1084.html

A+

Ephrem