Montage Projet API 312
- 485 réponses
- 26 participants
- 32 616 vues
- 37 followers
The cat
Les fichiers sont dispos sur mon serveur:
http://www.handmaderecord.com/autres/api/
Phazinhead
de mon coté je suis en train de voir avec un prof d'elec le probleme des oscillations du DAO .... il faudrait soit augmenter la valeur du condensateur dit de "bypass" ( celui situé sous le PCB), sinon c'est le découplage de l'ampli op qui pourrait etre en cause également, mais on va regarder ça de plus prés la semaine prochaine.
sinon on va tester quelques truc pour l'antiparasitage, je vous dirais également ce que ça donne !
The cat
Hors sujet : Oui ça serait sympa de faire part des essais de chacun!
koni
Hors sujet : Au fait, est-ce que quelqu'un a reussi à joindre Fabio? Ca fait mainteant plus d'un an que j'attends mes DOA... non sans avoir relancé et eu confirmation que ca partait plusieurs fois...
Phazinhead
Hors sujet : .... il était pas cencé te renvoyer ton kit avec la commande des EQ calrec ??? mmm, bon de toute facon la on va etre plusieur à lui en commander de nouveau , je lui demanderais d'envoyer ça par UPS tout court et je vais essayer de faire bouger les choses, ca commence à bien faire !!
j'ai pas encore pu tester le changement de condensateur pour virer la suroscillation de l'entrée DI, mais ca devrait pouvoir se faire d'ici la semaine prochaine quand j'aurais recu ma commande Conrad ( ils sont toujours long ceux la lol)
music007
Phazinhead
Bon, alors quelques nouvelles en retard.