Montage Projet API 312
- 485 réponses
- 26 participants
- 32 675 vues
- 37 followers
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2008 à 17:54:18Montage Projet API 312
Non t'inquiete pas Music007, le prix final n'est pas bien loin de ce que tu as payé, à 1,5€ prés, il n'y a pas de soucis !
Bon, alors voila enfin le prix final, aprés moultes aventures :
Je ne détaille pas les calcul parce que c'est long et que je suis flémmard là , mais en gros le total contient le prix des composant, celui du transport par EMS, celui des taxes Western Union, celle de paypal et enfin le port par colissimo (ce dernier étant de 7,€ d'aprés le tableau que j'ai trouvé sur le site de la poste, ça correspond au prix mini pour la plus petite des catégorie), et les prix sont arrondi au demi-euros supèrieur :
-Diko : 45€
-The Cat, Flight : 70€
-Spec : 121€
-Phaz : 85€
je vous envoie à tous les info paypal, si vous voulez le détail du calcul n'hésitez pas à me le demander
Plus on fait ça vite, et plus ça arrivera vite également !
Bon, alors voila enfin le prix final, aprés moultes aventures :
Je ne détaille pas les calcul parce que c'est long et que je suis flémmard là , mais en gros le total contient le prix des composant, celui du transport par EMS, celui des taxes Western Union, celle de paypal et enfin le port par colissimo (ce dernier étant de 7,€ d'aprés le tableau que j'ai trouvé sur le site de la poste, ça correspond au prix mini pour la plus petite des catégorie), et les prix sont arrondi au demi-euros supèrieur :
-Diko : 45€
-The Cat, Flight : 70€
-Spec : 121€
-Phaz : 85€
je vous envoie à tous les info paypal, si vous voulez le détail du calcul n'hésitez pas à me le demander
Plus on fait ça vite, et plus ça arrivera vite également !
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
351 Posté le 07/03/2008 à 14:15:11
PayPal envoyé!
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
352 Posté le 07/03/2008 à 16:38:04
Bon les gars, ya du changement de programme dans l'air. Vous avez payé, (excepté Diko..), je vous en remercie d'ailleurs, mais il se trouve que Flight et Koni avaient déja payé il y a bien longtemps leurs charges à Fabio directement ... donc ils ne participent pas aux paiment des charges du transfert Western Union ni l'envoi de leur collissimo là .... du coup ça déséquilibre tout le calcul des charges, que j'avait réparti de façon égale entre chacun pour le calcul!
Laissez donc moi refaire le calcul ce soir parce que je ne suis pas sûr que la différence soit simplement de 2€, mais bon....
J'aurais du refaire un appel général à tous le monde avant de lancer les paiments, ...temps pi pour moi.. vivement qu'il soit fini une bonne fois pour toute ce projet , ils me sortent pas tous les trous ces API lol
Au fait, qui récupere son coli en main propre sur Paris ??
Laissez donc moi refaire le calcul ce soir parce que je ne suis pas sûr que la différence soit simplement de 2€, mais bon....
J'aurais du refaire un appel général à tous le monde avant de lancer les paiments, ...temps pi pour moi.. vivement qu'il soit fini une bonne fois pour toute ce projet , ils me sortent pas tous les trous ces API lol
Au fait, qui récupere son coli en main propre sur Paris ??
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 07/03/2008 à 17:19:07
Si tu veux on fonctionne comme la dernière fois.. ainsi que de faire le dispatch parisien comme l'autre fois...
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
354 Posté le 07/03/2008 à 18:12:14
Merci pr tt ce boulot!!
pour réponse : je souhaite récuperer mon colis en main propre sur paris...
pour réponse : je souhaite récuperer mon colis en main propre sur paris...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 07/03/2008 à 18:21:29
Yep, pas de soucis les gars !
flight
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
357 Posté le 08/03/2008 à 14:15:21
Salut A tous ,
Phaz Merci beaucoup pour ce que tu fait ! C'est vraiment pas facile avec Fabio !
J'espere avoir eclairci quelques points en PM . Notament sur ce que Fabio avait oublier ! Par contre mon compte bancaire avait pas oublier lui ... !
Si tu as besoin pour le dispatch je t'envoi de quoi m'envoyer tout ca .
Merci
Phaz Merci beaucoup pour ce que tu fait ! C'est vraiment pas facile avec Fabio !
J'espere avoir eclairci quelques points en PM . Notament sur ce que Fabio avait oublier ! Par contre mon compte bancaire avait pas oublier lui ... !
Si tu as besoin pour le dispatch je t'envoi de quoi m'envoyer tout ca .
Merci
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
358 Posté le 08/03/2008 à 15:17:14
Pas de soucis les gars, faut que je recalcule ça, mais c'est moi qui m'y suis mal pris ! le pire c'est que 3 soir d'affilé je me suis dis qu'il fallait que je t'apelle (Flight) pour faire le point.. et comme d'habitude je l'ai pas fait.. enfin bref
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
359 Posté le 09/03/2008 à 15:43:31
Re !
bon, alors aprés calcul il semble qu'en fait non , on est bon niveau finance à 2 ou 3 euros prés, c'est nikel !
Il se trouve que Flight et Koni avaient déja payé leur DOA il y a bien longtemps et les frais de ports qui vont avec, du coup j'ai pu les déduire des frais que l'on a à payer pour notre coli, et de plus on passe dans la tranche inferieure de frais de tranfert Western Union, du coup tout s'équilibre , ouf !
.. reste plus que Diko pour le paiment. Je lui ai envoyé un message privé mais pas de nouvelles .. quelqu'un en a ?
bon, alors aprés calcul il semble qu'en fait non , on est bon niveau finance à 2 ou 3 euros prés, c'est nikel !
Il se trouve que Flight et Koni avaient déja payé leur DOA il y a bien longtemps et les frais de ports qui vont avec, du coup j'ai pu les déduire des frais que l'on a à payer pour notre coli, et de plus on passe dans la tranche inferieure de frais de tranfert Western Union, du coup tout s'équilibre , ouf !
.. reste plus que Diko pour le paiment. Je lui ai envoyé un message privé mais pas de nouvelles .. quelqu'un en a ?
- < Liste des sujets
- Charte