Chemin absolu ça veut dire que tu dois spécifier le chemin complet de la où se trouve le fichier, c'est à dire à partir de la racine du disque dur. Si tu tapes juste javaw -cp (tain, je viens taper Jawad, avant de rectifier ...) ça ne marchera que si tu trouves déjà dans le fichier java.
En gros, tu dois taper un truc du genre:
/Users/ton_nom/Applications/Java/javaw -cp"" push22bitwig.Push22Bitwig
En supposant que le dossier Java soit bien dans application..
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 20:08:09 ]
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
316Posté le 09/12/2015 à 19:00:23
Aucun dossier java dans application, j'ai bien réussi à trouver un dossier java, mais ca ne marche pas.
Je baisse les bras et reste sur Ableton. Je commence à m'y faire. C'est juste cette interface que je trouve extrêmement moche, ca donne pas envie de bosser. Mais bon...
Je baisse les bras et reste sur Ableton. Je commence à m'y faire. C'est juste cette interface que je trouve extrêmement moche, ca donne pas envie de bosser. Mais bon...
Bah c est vrai que l interface ableton est pas sexy comparee a bitwig Cubase 8 et maschine et cie! Autant le push est glam autant live en lui même ressemble aux vieux programmes pc des années 90...mais au moins c est efficace
Je ne suis pas de cette avis, perso j'ai vraiment apprécié Bitwig Studio, pour pleins de bonnes raisons mais pas pour l'interface graphique qui honnêtement est pas très très glam non plus. (noir vs choix des couleurs..)