Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3174
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push

• 356 réponses
  • 64 participants
  • 57 555 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
oui, tu dois faire ça avec le terminal qui se trouve dans le dossier /Applications/Utilitaires/
312
Ouais il me parle de console mais j'ai tenté avec le Terminal, j'ai pas réussi.

313
Console c'est bien le Terminal pour mac, c'est sur et certain..
As tu bien rajouter le chemin absolue pour java ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 23:01:00 ]

314
Tu me parles chinois là lol. Je sais pas du tout ce que c'est que le chemin absolu. icon_facepalm.gif

315
Chemin absolu ça veut dire que tu dois spécifier le chemin complet de la où se trouve le fichier, c'est à dire à partir de la racine du disque dur. Si tu tapes juste javaw -cp (tain, je viens taper Jawad, avant de rectifier ...) ça ne marchera que si tu trouves déjà dans le fichier java.

En gros, tu dois taper un truc du genre: /Users/ton_nom/Applications/Java/javaw -cp"" push22bitwig.Push22Bitwig 
En supposant que le dossier Java soit bien dans application..

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 20:08:09 ]

316
Aucun dossier java dans application, j'ai bien réussi à trouver un dossier java, mais ca ne marche pas.

Je baisse les bras et reste sur Ableton. Je commence à m'y faire. C'est juste cette interface que je trouve extrêmement moche, ca donne pas envie de bosser. Mais bon...

317
Mise à jour du script pour Bitwig

318
Citation :
Je baisse les bras et reste sur Ableton. Je commence à m'y faire. C'est juste cette interface que je trouve extrêmement moche, ca donne pas envie de bosser. Mais bon...

Tu n'avais pas vu l'interface avant de l'acheter?
319
Bah c est vrai que l interface ableton est pas sexy comparee a bitwig Cubase 8 et maschine et cie! Autant le push est glam autant live en lui même ressemble aux vieux programmes pc des années 90...mais au moins c est efficace
Thom'
320
Je ne suis pas de cette avis, perso j'ai vraiment apprécié Bitwig Studio, pour pleins de bonnes raisons mais pas pour l'interface graphique qui honnêtement est pas très très glam non plus. (noir vs choix des couleurs..)

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre