réactions à la news Ableton met à jour son contrôleur Push
- 356 réponses
- 64 participants
- 57 556 vues
- 72 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2015 à 10:35:52Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 30/11/2015 à 10:54:29
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
292 Posté le 30/11/2015 à 13:14:22
Bonjour,
j'ai maintenant Push 2 depuis 15 jours j'en suis ravi mais
est il normal dans la partie drum set d'avoir une latence, un decalage a l'ecran entre le moment ou on déclenche un pad
puis un autre ,pas un décalage audio mais seulement visuel es du à la taille d 'ecran ? y a til un réglage quelque part ?
Et peut on directement dans Push sans passer par la souris masquer/ afficher la fenetre du bas qui affiche les details vst effets etc
(bouton du bas a l'extreme droite)
j'ai bien épluché la notice ...merci
est il normal dans la partie drum set d'avoir une latence, un decalage a l'ecran entre le moment ou on déclenche un pad
puis un autre ,pas un décalage audio mais seulement visuel es du à la taille d 'ecran ? y a til un réglage quelque part ?
Et peut on directement dans Push sans passer par la souris masquer/ afficher la fenetre du bas qui affiche les details vst effets etc
x
Hors sujet :et aussi sauvegarder un groupe dans Live
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 01/12/2015 à 10:06:56
Citation de THEREMIN :
Bonjour,
xHors sujet :et aussi sauvegarder un groupe dans Live
C'est quoi ce problème de latence ???
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
294 Posté le 01/12/2015 à 10:11:29
Lorsque j'appuie sur le pad le temps de réponse est décalé entre le déclenchement du son par rapport à l'affichage de la forme d'onde
sur l'écran
sur l'écran
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
295 Posté le 01/12/2015 à 10:32:50
Citation :
Lorsque j'appuie sur le pad le temps de réponse est décalé entre le déclenchement du son par rapport à l'affichage de la forme d'onde
sur l'écran
Ableton est au courant, ils travaillent à améliorer ça
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:33:36 ]
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 01/12/2015 à 10:39:33
Citation de THEREMIN :
c'est ennuyeux ça , yen a d'autres qui ont le soucis ???Lorsque j'appuie sur le pad le temps de réponse est décalé entre le déclenchement du son par rapport à l'affichage de la forme d'onde
sur l'écran
sinon quelle est ta conf (pc ? / mac?) quelle est ta carte son ?
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
297 Posté le 01/12/2015 à 10:41:19
le problème est connu, il faut une optimisation du pilote Display de Push, pendant la phase de beta, c'était même bien pire, mais ils savent qu'ils doivent encore optimiser, le problème est répertorié.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:41:41 ]
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
298 Posté le 01/12/2015 à 10:42:39
ça n'influe en aucun cas, sur la latence audio etc... ça a juste un impact visuel sur le Push, c'est génant certes, mais pas problématique pour produire/composer etc..
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:42:52 ]
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 01/12/2015 à 10:49:26
Citation de clavicogyre :
ça n'influe en aucun cas, sur la latence audio etc... ça a juste un impact visuel sur le Push, c'est génant certes, mais pas problématique pour produire/composer etc..
oui je ne savais pas, c'est quand même un peu leur fer de lance cette fonctionnalité pour cette V2, lorsque tu vois les vidéos notamment sur la partie sampling et autre ya pas de décalage, d'ou mon étonnement.
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
300 Posté le 01/12/2015 à 10:59:25
ça va être corrigé, ils affinent le truc, y'a eu des betas ou c'était un peu mieux, mais je pense qu'ils cherchent un compromis entre performance et consommation CPU (et oui , le process qui gère l'affichage de PUSH consomme un peu de CPU)
- < Liste des sujets
- Charte