Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 287 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
191
Lol il aura pas fallut te tenter trop longtemps, hein ? :-D
192
Je commence a regarder les videos, faut que j'organise mon espace de travail qui n'est pas pense pour les APC... Pas gagne ;)
Et je dois avoir environ un tiers des leds blanches qui sont roses ;)
193
Sur mon push (que je vends ;) ), je n'ai que 3 ou 4 leds qui sont "rosées".

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 13:36:04 ]

194
Pour ceux que ça intéresse, j'avais commandé le Push le 14 mai sur Ableton.
Je m'attendais à le recevoir fin août vu les délais.
Je ne sais pas s'il y a eu des désistements ou quoi mais je l'ai reçu mardi 16 juillet.
Donc finalement, je suis plutôt pas mécontent d'Ableton par rapport à ce qui était prévu lors de la précommande (12 - 16 semaines). Je n'ai aucun problème de "blanc pas blanc".

L'avantage de l'acheter par Ableton, c'est la garantie d'un neuf qui n'a pas été trimbalé par 2 transporteurs. Ils partent tous de Berlin de toutes les façons...Et ensuite reparte du magasin pour ceux qui commandent sur un site (ou reste plus ou moins bien stocké dans le magasin, mais comme ça part vite, ça va)

Le transporteur était UPS.

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 16:24:05 ]

195
... Il est arrivé de Chine, c'est passé par un transporteur là, et même chez un seul transporteur tu peux avoir des problèmes. Par ex UPS refuse d'expédier une batterie par peur de l'abîmer parce qu'ils ne peuvent pas assurer qu'un colis ne sera pas sous 2 tonnes de matériel dans un autre entrepôt...
196
On est d'accord, ils partent tous de Chine. Mais je gagne un transport quand même. En tout cas, MOI, je n'ai pas de problème de blanc pas blanc.
197
Rien à voir avec les transporteur utilisé ! Et tu gagnes peut-être un transporteur, mais pas forcément un trajet. Ca dépend de plusieurs paramètres.
198
Bon bin je pensais qu'avec la vague d'arrivage des PUSH chez les PUshiens animerait un tantinet plus les forums.......:bave:
199
Il est chez moi, à plus de 1000km de mon lieu de vacances...
200
Ma femme l'a commnandé sur thomann il y a deux semaine pour me faire une surprise. Il donne minimum deux mois de délai (réapprovisionement le 30 septembre). Sur ableton.com le délai est de 2/4 semaines: j'hésitepas mal à annuler ma commande chez thomann et à commander directement chez eux...