Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 292 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
161
Normalement(j'ai un micro mini doute) ça fonctionnera avec ton numéro de série Live Intro :bravo:
162
Content pour ceux qui nous rejoignent dans le club des Pushettes... :bravo:
Quest ce qui l'est désobligeant ce milestruc
163
Merci Mr Sourd,
D'ailleur existe t'il un forum d'utilisateurs de Push (autre que celui ci) ou l'on peut glaner des infos sur l'utilisation du push, echanger des idées, ect...???
164
Citation de Mr :
Quest ce qui l'est désobligeant ce milestruc

Tu m'excuseras d'avoir ete le seul a avoir regarde dans les disponibilites sur les sites references et d'avoir constate qu'au moment ou ca a ete indique par l'autre AUCUN site ne l'avait en stock sur son site.
165
allez je met mon grain de sel
Je rejoins Miles il me semble bien que lorsque ça a été posté c'était affiché en stock sur AF, mais pas sur les sites des boutiques concernée !
166
Je démens l info ci-dessus car le stock d univers-sons montrait de la disponibilité d où ma commande ...

A mon souvenir c'était le seul qui le proposait avec stock dispo au prix officiel (un autre en proposait a un prix indécent ...)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

167
J'en ai vu 4 en vert au prix officiel, j'ai regardé les 4 (je crois, mais j'ai pu en oublié 1), pas de stock. Après, ils ont pu mettre à jour dans la foulée car quand j'ai regardé après avoir vu qu'un revendeur avait posté ici, il y avait bien plus de sites verts et univers-son était effectivement avec du stock.

Mais bon, avec tout ça, étant en Angleterre, je n'ai toujours pas ma commande...

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 21:03:20 ]

168
Allé amis musiciens/bricoleurs de sons restons Zen et courtois, laissons cette épisode de côté ...
Pour l Angleterre, tu as essayé
http://www.gear4music.com/PA-DJ-and-Lighting/Ableton-Push-MIDI-Controller-for-Live-9/NUV

Attention il faut mieux avoir un contact et une certaine garantie que tu feras bien parti de ce batch... J ai lu des choses pas très sympa sur ce mag...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

169
J'ai déjà payé pour l'avoir par dv247 (je pense que j'ai été débité parce que c'est une carte de débit et non une carte de crédit), donc pour me faire rembourser... Et leur date de prévision est la même que celle qui est prévue pour dv247 donc j'attends (et en plus, je serai en France à cette période :( )
170
Citation de W3b :
Tu me diras ce soir pour les couleurs, c'est vraiment en mode in key quand tu charges un instrument que tu le remarques.

Salut, j'ai donc regardé plus en detail hier soir
Je dois effectivement avoir un ou deux pads qui tirent legerement sur le rose pale, mais les autres pads sont blanc (peut etre pas le meme blanc identique, mais faut vraiment avoir l'oeil)

j'ai donc fait joujou hier soir avec le push, et j'ai plein de petites questions.
Le probleme c est que je ne sais pas ou les poser (je pense pas que ce soit l'endroit ideal sur ce forum?)
Connaissez vous d autre forum sur le sujet?