Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Pre-Order 12-16 semaines ??

  • 229 réponses
  • 48 participants
  • 29 093 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Pre-Order 12-16 semaines ??
:furieux: Mais ils foutent quoi chez ableton ??
Afficher le sujet de la discussion
211
Un peu, mais pas tous. J'ai pas encore tenté de le brancher avec l'alim pour voir si avec plus de luminosité c'était pareil.
212
:-D je ne comprends pas cette fixation sur des pads qui virent au rose, ils pourraient virer au violet a petits pois ( j'exagère a peine ...) ça ne changent en rien l expérience du push pour la compo ou le contrôle de live , à moins que j ai loupé quelque chose Chris ? Tu l as vendu ton push au fait ?


Merci de m éclairer (si j ose dire Aha)

PS: oui avec l alim la qualité est meilleur au niveau contraste mais je l ai vite rangé pour sauver un peu la planète -;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

213
C'est pas une fixation , mais disons qu'au prix ou est vendu le Push , ils auraient au moins pu faire un effort sur ça.
et oui,mon Push est parti..
Je pense me prendre une Maschine à la place.(mais j'avoue que j'aimai bien le mode "key" du push)
214
Voici la réponse officielle d ableton sur cette limitation connue:


Thanks for contacting Ableton.

Regarding the LEDs, please understand that it is difficult to maintain perfectly consistent color across 64 pads.

We conducted extensive usability testing with Push, and found that the minor variances in brightness did not detract from Push's usability.

Additionally, please note that, due to the additive nature of RGB LEDs, variances in color may appear more pronounced when the LEDs are set to white.

Please do not hesitate to contact us again with further questions or concerns.

Best regards,

Ed
Ableton Support

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 15:32:40 ]

215
Pour information, Apple ne fait pas mieux. Je travaille dans une boîte avec une 30ène d'iPad 2. Le constat est unanime. Tous les iPads ont des teintes différentes. Si vous cherchez du color perfect, n'achetez pas un iPad...
216
Hello,
J'ai commandé (sur le site d'Ableton) mon push le 2, et il doit arriver par UPS le 5 septembre..
Soit j'ai de la chance, soit ca se décoince un peu !
trop hate :)
217
Citation de chris27974 :
j'espere que tu ne vas pas dechanté comme je l'ai été...


Salut Chris !

Désolé pour la réponse tardive, depuis que j'ai reçu le matos je colle pas mal sur le son :bave:

Nan je déchante pas au contraire! Je trouve qu'il est super le Pu-Push !
Et comme je passe de Reason5 à Live 9 Suite j'ai de quoi m'occuper.

Au passage je suis super content de Live, vraiement plus de possibilitées, mais tout en restant assez simple d'utilisation. Je l'apprivoise mieux de jour en jour!

Juste une frayeurs avec les potards:
Dès que j'y touchais l'affichage exécutait l'action à l'inverse.
par exemple je touche au potard tempo rien ne s'affiche et des que je le lâche le tempo restait affiché !

Du coup te raconte pas la crise ne nerf... En plus sur le coup je me suis senti baisé car j'ai l'impression que mon Push est un retour car ils n'avaient pas encore repassés commande chez ableton...

Mais bon à présent ça fonctionne nickel, j'ai l'impression que ça s'est réglé depuis que j'ai téléchargé la MAJ (en 64Bit cette fois), allez y comprendre quelque chose!

PS: moi aussi quelques Pads légèrement rose mais pas méchant même dans le noir, perso je m'en fous temps que ça fonctionne correctement ! ;)

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:11:29 ]

218
Citation de BatMen63 :
Pour information, Apple ne fait pas mieux. Je travaille dans une boîte avec une 30ène d'iPad 2. Le constat est unanime. Tous les iPads ont des teintes différentes. Si vous cherchez du color perfect, n'achetez pas un iPad...


En même temps j'ai envie de dire qu'on achète pas un iPad pour l'écran donc à la rigueur je pense pas que ce soit super grave !

À mes yeux ça restera un gadget, en ce qui concerne l'utilisation perso tout du moins.

Après pour une utilisation dans un domaine professionnel je dis pas!

HS OFF

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:20:33 ]

219
Citation :
À mes yeux ça restera un gadget, en ce qui concerne l'utilisation perso tout du moins.


L'Ipad ou le Push?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

220
L'IPad, sinon je me contredirais ^^