Sujet de la discussionPosté le 03/09/2015 à 20:38:40Qui me trouvera les arguments définitifs qui me déciderons à acheter un Push...
parce que j'ai fait le tour de beaucoup de tutoriels youtube, site officiel ableton, j'ai vu le mode d'emploi .. et franchement je ne trouve pas transcendant.. ais je raté quelquechose ?
mon matos Mac book pro , live 9 , novation x station etc.
`mon utilisation à venir plutot "pro' live en groupe electro jazz
De plus je remarque que beaucoup vende le Push... alors j'en appelle au Forum AF
Y'a rien de special que je n'arrive pas à faire sur bitwig que sur Live. Je trouve juste que c'est beaucoup moins stable.
Des fois ils se passent des trucs bizarres. Les pistes se mettent en mute tout seule sans que le bouton soit cliqué, donc je peux plus les "démuter". puis des fois le mode drum disparait du Push, impossible de le faire revenir meme en sélectionnant le mode drum de nouveau sur le Push.
Enfin pas mal de petites choses qui rendent le Push désagréable à utiliser sous Bitwig. Mais bon je vais le garder encore quelque temps pour voir.
Je suis pas sûr que ca vienne du soft en lui meme mais plutôt du couple. Je penche plutôt pour des erreurs de script. Parce que sans Push Bitwig n'a jamais buggé chez moi.
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 17:17:06 ]
THOMAS charette
14732
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64Posté le 12/10/2015 à 17:18:55
J ai jamais eu ces soucis non plus ...j utilise la dernière version du script avec bitwig 1.2 et ca ronronne de stabilité , sous Windows en tous cas....bah merde tu dois être deg...
Ou sinon je fais des manip erronées, mais avec Live ça ne me le fait pas, du coup c'est ce qui me fait dire que le script bugg. Je vais essayer de voir ce que je fais exactement quand ça bugg pour vous demander de tester aussi.
Apres au début je faisais des erreurs a la con car j avais les reflexes de live. J ai regarde deux trois fois les tutos du script pour intégrer le fonctionnement (maintenant c est sous live que je fais des erreurs mdr) mais ça n a rarement buggé sévère. Oui repere les bugs et on teste