Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 535 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action

Citation : Toi tu checkes les softs en 15 min



ba ecoute c grave moche et des petite fenetre partout ca gave, le style de Live est épuré ce qui te permet d'avoir les idées claires, c'est une tout autre ergonomie

Citation : Seulement 3 Couleurs, c'est la charmante vendeuse Akai qui le dit



d'aprés cette photo j'en déduis qui yen a plus de 3... aprés si nuloop poste des fakes c'est une autre histoire



edit : mouais en fait jme rend compte que que le bleu c ptet qd ya pas de lumière le beige, c'est le orange des autres photos
Afficher le sujet de la discussion
121
Je pense que les 3 couleurs sont pour la zone "clip launch"
Mais qui sait! (avec Max for live on aura peut être accés aux autres couleurs! :)

Pour Usine, je peut vous dire que ce soft est une bombe, discrète et exigeante, mais une vrai bombe pour celui qui se donne la peine de le comprendre.
Et tu peut créer ton interface graphique de A à Z !
Et le prix aussi, 70 euros la version pro (gratos pour la Free CQFD :) avec quelques limitations)
Live c'est 349 à 549 euros...(biensûr, il y a ceux qui prennent les versions cracké et qui te dirons "mouais mais live c'est trop d'la bombe!...", mouais mais si tu devais vraiment passer à la caisse!??!! hein? lol)...sans pouvoir bidouillé l'interface...ni t'en créer une.

A termes je vais migrer totalement sur Usine car il sait faire tout ce que Live fait(pour moi)...pour l'instant l'habitude me fait utiliser les 2 en même temps(et ça me convient assez :) )
122

Citation : A termes je vais migrer totalement sur Usine car il sait faire tout ce que Live fait...


c'est pas tout a fait vrai non plus. c'est meme loin d'etre vrai.
123
@ Silicon Machine Extended : ouais ça peut préter à confusion...donc disons qu'avec Usine je peut faire ce "que JE fait" avec Live.

C'est vrai qu'ils sont différent quand même
:mdr:
124
Pour en revenir à live et son apc40...pour 450 euros il sera mien; le prix est correcte,

d'une part c'est fabriqué par akai,je possede un mpd32..le matos est robuste
l'apc40 est pas mal axé sur le sequenceur,lancement clip mode session.....exactement ce que je cherche

bref chez moi ce sera faderfox ld2-lv2-et lc2 +mpd32(pour les pads)+axiom(clavier)+l'apc40(pour les clips) :clin:


seule inquietude les drivers akai , en esperant un usage "on branche ,on joue sur live"

j'ai hate de tester la bete avec le looper de live8...
125
JE VEUX CE CONTTROLLER, il y a meme pas photos, j'achete des la sortie,

Mais quel coup de génie de la part d'ableton. pure controler et pour couronner le tout une passerelle direct vers des patch MAX, j'espère qu'ils vont penser à PURE DATA aussi, j'ai trop hâte. j'en peu plus ... ca sent le raz de marré , ils ont intérêt à faire fumer les usines...

Rien a dire la politique d'ableton depuis qu'ils ont lancé live est impeccable.
Vais-je un jour mettre de l'argent dans un logiciel audio, c'est bien partis.

Ableton le rêve de tout liveur!!!

poussez vous je passe avant :)
126
Sinon mon apc de mes reves se serais le meme, avec des ecrans lcds rectangulaires en hauts de chaque tracks(des tout petits rectangulaires....reprenant les noms sous ableton quand on se deplace

apres je sais pas pour les potards si ca se fais ou pas ...mais reprendre l'idée du switch and push ,on tourne le potard(visuel de la couronne ,genial)...on presse le potard pour le mettre en position 0)
127
Sur le site de HS paris, la dispo est annoncée pour le 05/05/2009...

Ca commence a reculer... on l'aura pour l'été j'espere...
128
Hello,

Je l'ai réservée a Grenoble dans un magasin, il y a plusieurs semaines et il m'annonçait déjà 1ere semaine de Mai. Sauf pour ceux qui l'ont pré commandé, on nous pourront disposer de quelques jours d'avance.

Qui dit vrai, mystère...

Prions ensemble mes frères pour qu'Akai respecte ses délais... :(((

Bonne zik a la souris.

Yo
129
Salut a tous est ce que quelqun l a acheter
je voudrais a tout prix savoir si elle fonctionne aver live 7 sinon je l achete pas car je n ai pas les moyen apres avoir acheter la becane d ugrader live merci
130
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet