Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 12:07:02L'APC40 en action
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul , utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet
Ce controleur n'a rien de révolutionnaire en soi,
mais réunir plusieurs surface de controle en une seule,
je trouve ça exellent !
Je pense me l'acheter à terme parce que je la trouve assez complete,
mais bon,
il manque quand même un potards pour controler le tempo ( c'est idiot !)
et j'éméts quelques reserves sur la partie Device Control qui ne permet pas de controler simultanément les effets en insert de 2 pistes distinctes...
Quelques switch parametrable pour muter les effets aurait été les bienvenu aussi...
Reste à voir la qualité...
0
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
163Posté le 11/05/2009 à 14:45:37
Visiblement le mute des effets est prévu, il est accessible lorsque tu sélectionne une piste.