Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1507
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 411 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet
Afficher le sujet de la discussion
151
Ya pas de version pirate de live 8 !!

Le marchand de sable

152
Puis pour akai, c'est a marché a ne pas negliger, pour amortir une machine...
153

Hors sujet : Pour les versions pirates ça ne saurait tarder, quand on pense que sur le net tu peux trouver des films traduis en Français qui vont sortir en France en aout 2009....
Les pirates arrivent à être efficaces



Citation : Puis pour akai, c'est a marché a ne pas negliger, pour amortir une machine...



+1, sa sa devrait relancer pas mal les choses, une plus grosse version de live avec son controlleur dédié qui sortent en même temps... On pourrait commencer un roman la dessus :bravo:

Oh U m4d ?

 

 

154
Demandez donc à la team AIR si ya pas de version piratée de live 8.

Céd!

155
Non je sais de quoi je parle :mdr:
y'a GRB qui a tenté un crack sur le système de registration, mais ils ont pas cassé l'autre protection bien connue de live,
si les mecs ne savent pas faire du reverse correctement, et sortent une pseudo version moisie, autant utiliser la démo !
perso j'utilise live pour de la production pas pour dire oueee regardez j'ai la dernière version ( bon elle marche pas vraiement mais c pas grave)

[quote]what's up with all the crappy, half-ass releases lately? First the Nexus expansion packs that are completely useless once you try and upload them to the library, then DOA comes along and releases Gladiator 2, which shuts down when you try to use it and now Ableton 8, which has the same problems as Gladiator with redirecting to their website before shutting down.

If you're going to release something, do it right, instead of giving people the expectation that something will work and then finding out its just a big turd.

We all appreciate the work that crackers have to do but if you can't make it work, don't release it and then brag about how great you are, it only embarrasses you in the end.

Somebody send the aforementioned programs along to Team AiR or Dynamics, where it can get done properly.

Le marchand de sable

156
Et pourtant.. Celle de grb marchait très bien chez moi, mais j'ai installé celle de chez air dès qu'elle est arrivée (il y a plus d'une semaine qu'elle est dispo sur TPB), et j'ai moins de charge cpu avec celle-ci.

Céd!

157
Playback l'annonce pour le 26/06/2009 alors que Thomann le 29/05/2009...


Qui croire ? ( sachant que je l'ai déja commandé chez playback il y a de ça un mois...)
158
On pourra l'utiliser sur live 7...la derniere mise à jour du 7(0.15) prend en charge le script de l'apc40
159
Cool pour live 7 moi qui ne vouais pas payer pour passer au 8. Cependant je crois que Max for Live lui aura besoin de live 8 non ? :(

Le marchand de sable

160
Moi je prendrais l'apc40 dans quelques mois... juste avant je suis passé par là,

https://www.editorskeys.com/Ableton-Live-Keyboard-Set.html