Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet L'APC40 en action

  • 166 réponses
  • 53 participants
  • 14 532 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion L'APC40 en action
C'est marrant c'est Exactement ce que je pensais faire micromodul :mdr:, utiliser mon uc33 pour faire mumuse avec les effets et le mpd pour switcher les types d'effet
Afficher le sujet de la discussion
141
Ils peuvent ps te répondre, meme nous on ne sait pas quand est ce que ca arrive (quand je dit nous ca veut dire akai france....)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

142
Je pense que ça arrivera en avril comme live8...d'ailleurs en ce moment live8 est en release candidate(beta 26)
143
J'espère qu'il y aura comme pour la MPD32 des entrées pour pédales d'expression et foot switch.


On peut voir 2 entrées (ou sorties?), mais je n'arrive pas a déchiffrer l'utilité

https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/apc40_2.jpg

D'ailleurs on ne voit pas les entrées/sorties MIDI qui doivent se trouver sur les cotés. Donc il y a peut-être encore d'autre connexion possible.
144

Citation : Ils peuvent ps te répondre, meme nous on ne sait pas quand est ce que ca arrive (quand je dit nous ca veut dire akai france....)


Alors on m'aurait menti?!!! :lol:

http://soundcloud.com/dawad

145

Citation : On peut voir 2 entrées (ou sorties?), mais je n'arrive pas a déchiffrer l'utilité



A priori ce sont deux footswitchs.


Toujours pas de date de sortie? J'ai hâte d'aller voir la bête en magasin.
146
Pareil!

Céd!

147
J'ai une question de newbie. L'APC 40 gère t'elle un truc qui pourrait ressembler à l'automap ( on clique sur un VST, et le contrôleur se règle automatiquement pour contrôler ce VST ) sur des VST ( non livrés avec Live comme Pro 53 ou bien encore Imposcar ) dans live ou bien encore gérer l'automap dans Cubase SX ?

Provocateur d'extrême droite 

148
Ca a quand meme l'air nice ce nouveau controlleur par contre racker pour la mise a jour live 8, plus le controlleur, plus MAX for live, ca risque de faire MAL !! :(((

Le marchand de sable

149

Citation : J'ai une question de newbie. L'APC 40 gère t'elle un truc qui pourrait ressembler à l'automap ( on clique sur un VST, et le contrôleur se règle automatiquement pour contrôler ce VST ) sur des VST ( non livrés avec Live comme Pro 53 ou bien encore Imposcar ) dans live ou bien encore gérer l'automap dans Cubase SX ?




Voilà ce qui est écrit sur le site Akaipro.
Ca ne répond pas vraiment à ta question mais bon. Cela dit ça m'étonnerait que l'APC gére l'Automap.

DIRECT DESIGN
Because Akai Professional and Ableton designed the APC40 for Live, you don’t need to map its controls to talk to the software. Just connect your laptop to the APC40 with its USB cable and you're ready to make magic. The APC40 is class compliant, so you don't even need to install drivers. And if you’re an advanced Live user, the APC40 gives you the ability to remap every one of its controls to suit your own style.
150
Je me demande si l'APC aura une protection contre les ptis malins qui utilisent des versions piratés de Live :D