On vient de me confirmer l'envoi de la mienne (que j'ai commandé ce matin...) Bizarre ce buzz genre plus de stock nulle part, on dirai la politique de communication de Sony quand ils sortent une nouvelle playstation...
J'arrive pas a les avoir au tel, par contre ils ont répondu a 1 mail sur 3, sauf que c'était celui ou j'avais pas mentionné le N° de la commande lawl -_-;
Je leur ai répondu, j'attends des réponses de leur coté, ils ( ou il , société avec un capital de 1000€...) ont pas l'air super sérieux
Tain je viens d'aller jeter un oeil sur mon compte , rue du commerce m'a débité...putain de merde , ça je déteste quand on te retire avant même que la commande soit expédiée
Si çà peut aider certains... Stars Music c'est déjà mort! tout est partit (source sûre, un pote à moi bosse là dedans, il a même pas pu en sortir une pour lui, priorité aux commandes sur le net)
en revanche ils sont du stock chez Home Studio rue victor massé, j'ai appelé, on m'a dit que c'était OK pour réception rapidos