Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 068 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai la mienne depuis hier, ah ca fait plaisir d'avoir un joujou de si bonne qualité, rien à voir avec tout les controleurs que j'ai eu à présent...

Bonne chance à tous :)
62
On vient de me confirmer l'envoi de la mienne (que j'ai commandé ce matin...) Bizarre ce buzz genre plus de stock nulle part, on dirai la politique de communication de Sony quand ils sortent une nouvelle playstation...
63
Xno es ce que tu a pu annuler ta commande chez FES?
j'arrive toujours pas a les contacter....
64
Euh non pas pour l'instant :/

J'arrive pas a les avoir au tel, par contre ils ont répondu a 1 mail sur 3, sauf que c'était celui ou j'avais pas mentionné le N° de la commande lawl -_-;

Je leur ai répondu, j'attends des réponses de leur coté, ils ( ou il , société avec un capital de 1000€...) ont pas l'air super sérieux

Tain je viens d'aller jeter un oeil sur mon compte , rue du commerce m'a débité...putain de merde , ça je déteste quand on te retire avant même que la commande soit expédiée
65
J'ai appeler 2 3 magasin et on ma dit que le distributeur français n'avait eu que 30 apc sur 200.... :(((
66
Kl1 à dit "J'ai appeler 2 3 magasin et on ma dit que le distributeur français n'avait eu que 30 apc sur 200.... "

FAUX
67
Non c'est un peu plus que ca quand meme...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

68
Maintenant si certains petits malins s'amusent à en commander un peu partout ca va pas aider non plus....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

69
Si çà peut aider certains...
Stars Music c'est déjà mort! tout est partit (source sûre, un pote à moi bosse là dedans, il a même pas pu en sortir une pour lui, priorité aux commandes sur le net)

en revanche ils sont du stock chez Home Studio rue victor massé, j'ai appelé, on m'a dit que c'était OK pour réception rapidos

bon courage
70
Merci pour vos infos en tout cas !
Ca ressemble à un vrai jeu de piste, cette histoire.....!
:nawak: