Sujet [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
- 116 réponses
- 29 participants
- 7 045 vues
- 0 follower
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2009 à 14:19:32[News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dave-c
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 28/05/2009 à 13:19:31
Dépéchez vous, chez Home Studio, ça part comme des petits pains ...
Les stocks baissent, il doit en rester un peu plus de 10 au moment où je vous parle !
Les stocks baissent, il doit en rester un peu plus de 10 au moment où je vous parle !
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 28/05/2009 à 14:07:02
Citation : Maintenant si certains petits malins s'amusent à en commander un peu partout ca va pas aider non plus....
alors ça c'est la meilleure, vous avez cas mieux communiquer sur vos stocks
musicwest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 28/05/2009 à 14:17:41
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 28/05/2009 à 14:18:00
Ce n'est pas parce que l'on communiquera mieux nos stocks que tout le monde l'aura en même temps, quoi qu'il arrive nous sommes dépendants de ce que nous envoie Akai.
Communication ou pas le problème reste le même.
Sache toutefois qu'il existe des lois concernant l'annonce de disponibilité sur un site (c'est une des raisons pour laquelle nos datent changent si souvent, car tant que nous ne pouvons pas annoncer de date précise aux revendeurs, nous sommes obligés d'annoncer des dates plus éloignées pour éviter de les planter en cas de pépin).
Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?
Communication ou pas le problème reste le même.
Sache toutefois qu'il existe des lois concernant l'annonce de disponibilité sur un site (c'est une des raisons pour laquelle nos datent changent si souvent, car tant que nous ne pouvons pas annoncer de date précise aux revendeurs, nous sommes obligés d'annoncer des dates plus éloignées pour éviter de les planter en cas de pépin).
Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
75 Posté le 28/05/2009 à 14:26:16
Oui bon c'est le jeu commercial hein
Par contre coté client c'est normal que lorsque on nous annonce tout et son contraire, et que l'on sait que tout le monde n'est pas non plus très honnête la dessus, on essai coute que coute d'avoir son unité d'APC, même si il faut en commander à 8 endroits... Car AKAI avait qu'a produire assez (d'ailleurs je pense que c'est le cas, mais mine de rien ca fait un petit buzz de se la jouer rupture de stock avant la sortie !)
Par contre coté client c'est normal que lorsque on nous annonce tout et son contraire, et que l'on sait que tout le monde n'est pas non plus très honnête la dessus, on essai coute que coute d'avoir son unité d'APC, même si il faut en commander à 8 endroits... Car AKAI avait qu'a produire assez (d'ailleurs je pense que c'est le cas, mais mine de rien ca fait un petit buzz de se la jouer rupture de stock avant la sortie !)
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 28/05/2009 à 14:33:06
Si c'est le cas c'est la décision d'Akai, mais je pense tout de même qu'ils ont un peu été dépassés par la demande, du moins au départ...
Pour ce qui est du jeu de pistes, j'en suis vraiment désolé...
Pour ceux qui ne réussissent pas à se procurer l'APC de suite ou ceux qui souhaitent attendre de la voir avant de se décider, il y aura normalement un autre arrivage en fin de mois prochain...
Pour ce qui est du jeu de pistes, j'en suis vraiment désolé...
Pour ceux qui ne réussissent pas à se procurer l'APC de suite ou ceux qui souhaitent attendre de la voir avant de se décider, il y aura normalement un autre arrivage en fin de mois prochain...
soissons
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 28/05/2009 à 14:35:01
Franchement... je vois pas ou est la "panique"...le "rush"...le "y a plus de stock"
La France n'est pas Paris... et des shops de musique qui ont l'apc40 il y en a une paire !
Moi je l'ai prise tout tranquilou(j'ai téléphoné avant histoire de savoir leur dispo) chez Nuloop et à 442 euros en plus
Music west l'ont..d'autres aussi.
Bref un peu de sang froid jeunes gens!
La France n'est pas Paris... et des shops de musique qui ont l'apc40 il y en a une paire !
Moi je l'ai prise tout tranquilou(j'ai téléphoné avant histoire de savoir leur dispo) chez Nuloop et à 442 euros en plus
Music west l'ont..d'autres aussi.
Bref un peu de sang froid jeunes gens!
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 28/05/2009 à 14:37:34
Citation : Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?
Mais a-t'on le le prix de vente??
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 28/05/2009 à 14:40:10
Oui, à cette adresse tu trouveras le prix public indicatif ttc conseillé par l'importateur:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=4&reference=RAP%20APC40&choix_marque=9&codesg=RAP*67065&fam=638
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=4&reference=RAP%20APC40&choix_marque=9&codesg=RAP*67065&fam=638
Chriam
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 28/05/2009 à 14:44:30
Disons que c'est frustrant !
on sait qu'elle est distribuée mais en nombre trop limité. Du coup impossible de la tester avant achat, sauf à s'armer de patience - on connaît la patience des passionnés de musique.....!
En bref, j'hésite vraiment à la commander dès maintenant chez Home Studio (merci Dave-c) alors que je n'ai à ce jour que fais quelques tests de Live (je prévois de commencer des scènes électro en solo d'ici quelques mois...)
Et vu votre engouement, ca me confirme la qualité/efficacité de Live + l'APC !
Merci pour tous vos précieux commentaires en tout cas
on sait qu'elle est distribuée mais en nombre trop limité. Du coup impossible de la tester avant achat, sauf à s'armer de patience - on connaît la patience des passionnés de musique.....!
En bref, j'hésite vraiment à la commander dès maintenant chez Home Studio (merci Dave-c) alors que je n'ai à ce jour que fais quelques tests de Live (je prévois de commencer des scènes électro en solo d'ici quelques mois...)
Et vu votre engouement, ca me confirme la qualité/efficacité de Live + l'APC !
Merci pour tous vos précieux commentaires en tout cas
Chriam est sur Deezer : http://www.deezer.com/en/music/chriam#music/chriam
- < Liste des sujets
- Charte