Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible

• 116 réponses
  • 29 participants
  • 7 045 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] L'APC40 d'Akai bientôt disponible
Présenté il y a 3 mois et demi au NAMM, l'APC40 sera disponible à la fin du mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Dépéchez vous, chez Home Studio, ça part comme des petits pains ...
Les stocks baissent, il doit en rester un peu plus de 10 au moment où je vous parle ! :clin:
72

Citation : Maintenant si certains petits malins s'amusent à en commander un peu partout ca va pas aider non plus....

alors ça c'est la meilleure, vous avez cas mieux communiquer sur vos stocks
73

Citation : Merci pour vos infos en tout cas !
Ca ressemble à un vrai jeu de piste, cette histoire.....!

Pour aider le jeu de piste ,nous en avons aussi dans le sud ... ;-)

Merci à vous

MusicWest
74
Ce n'est pas parce que l'on communiquera mieux nos stocks que tout le monde l'aura en même temps, quoi qu'il arrive nous sommes dépendants de ce que nous envoie Akai.
Communication ou pas le problème reste le même.
Sache toutefois qu'il existe des lois concernant l'annonce de disponibilité sur un site (c'est une des raisons pour laquelle nos datent changent si souvent, car tant que nous ne pouvons pas annoncer de date précise aux revendeurs, nous sommes obligés d'annoncer des dates plus éloignées pour éviter de les planter en cas de pépin).
Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

75
Oui bon c'est le jeu commercial hein :clin:

Par contre coté client c'est normal que lorsque on nous annonce tout et son contraire, et que l'on sait que tout le monde n'est pas non plus très honnête la dessus, on essai coute que coute d'avoir son unité d'APC, même si il faut en commander à 8 endroits... Car AKAI avait qu'a produire assez (d'ailleurs je pense que c'est le cas, mais mine de rien ca fait un petit buzz de se la jouer rupture de stock avant la sortie !)
76
Si c'est le cas c'est la décision d'Akai, mais je pense tout de même qu'ils ont un peu été dépassés par la demande, du moins au départ...
Pour ce qui est du jeu de pistes, j'en suis vraiment désolé...
Pour ceux qui ne réussissent pas à se procurer l'APC de suite ou ceux qui souhaitent attendre de la voir avant de se décider, il y aura normalement un autre arrivage en fin de mois prochain...

77
Franchement... je vois pas ou est la "panique"...le "rush"...le "y a plus de stock" :mdr:

La France n'est pas Paris... et des shops de musique qui ont l'apc40 il y en a une paire !

Moi je l'ai prise tout tranquilou(j'ai téléphoné avant histoire de savoir leur dispo) chez Nuloop et à 442 euros en plus :bravo:

Music west l'ont..d'autres aussi.

Bref un peu de sang froid jeunes gens! :mdr:
78

Citation : Imagine que nous ayons annoncé que c'était dispo cette semaine et que l'APC 40 n'arrive pas, quelle aurait été ta réaction?

:fou: :fou: :fou:
:nawak: :nawak: :nawak:
:police: :pong: :ptdr: :nawak:

Mais a-t'on le le prix de vente??
79
Oui, à cette adresse tu trouveras le prix public indicatif ttc conseillé par l'importateur:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=4&reference=RAP%20APC40&choix_marque=9&codesg=RAP*67065&fam=638

80
Disons que c'est frustrant !
on sait qu'elle est distribuée mais en nombre trop limité. Du coup impossible de la tester avant achat, sauf à s'armer de patience - on connaît la patience des passionnés de musique.....!

En bref, j'hésite vraiment à la commander dès maintenant chez Home Studio (merci Dave-c) alors que je n'ai à ce jour que fais quelques tests de Live (je prévois de commencer des scènes électro en solo d'ici quelques mois...)

Et vu votre engouement, ca me confirme la qualité/efficacité de Live + l'APC !

Merci pour tous vos précieux commentaires en tout cas :)