Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 14:09:21Drivers et soft dédié APC40!
Hello à tous
j'attends la bécane pour les jours qui viennent. j'ai lu dans le guide d'instal téléchargeable sur le site apc40.com qu'il était recommandé d'installer la version de Live dédiée à l'APC et qui est fournie avec la machine pour profiter de toutes les possibilités de celle-ci.
Est-ce vrai (auquel cas, çà fait un peu chier d'avoir 2 versions installées) ou bien est-ce que la version qu'on a déjà installée dans son ordi est suffisante pour faire tourner l'APC?
autre question: y a t'il un driver fourni sur un CD?
d'ailleurs je suis sûr que ezokcm1 travaille gratuitement pour les gens qui n'ont pas d'argent… faut quand même être un peu naze pour croire que les outils professionnels sont pas cher comme dans nimporte quel domaine… mais bon 3000 euros… quand on lit ça on mesure la mauvaise foi du gars…
penses juste que si nous papotons sur des log piratés et que cela vient aux oreilles des marques celles-ci feront fermer ou condamner illico-presto audiofanzine (quand bien même si, indirectement, audiofanzine leur fait de la pub par le biais des forum) ..... et ça, cela me mettrait bien les boules pour ce pas dire autre chose... Bon, sujet clos car hors sujet
C'est vrai que faut être un naze pour ne pas pouvoir claquer 3000 euros dans des plugings et autre logiciel!
Ben , il semble que tu aies pu t'acheter une APC40, donc tu prend le problème à l'envers, t'aurais peut être du commencer par investir dans le soft qui coute le même prix que l'APC.??? non ??? De plus le fait d'avoir acheter l'APC te permet de bénéficier d'une super réduction sur le prix de LIVE 8.....moi je dis ça, je dis rien... je préfère même pas rentrer dans le débat, tes arguments sont très faibles..........
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 15:06:52 ]
finotek23
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 23/01/2010 à 17:54:57
le apc 40 fonctionne que a partir de live 7.0.15 , et c est vrai que tu t y est pris un peu a lenver mec , fallai acheter live8 et apres acheter le apc et pour ton info y en a pas pour 3000 euros j ai acheter le apc40 a 243 euros sur ebay par un professionnel des usa ( 40 euro de port non compris )
alors au lieu de cracker et faire n importe quoi . regarde les bonne affaire sur le net . sa coute plus cher que les crack c vrai mai au moin tu est en regle , et on poura t aider a resoudre tes probleme .
je viens d aquerrir d occase une apc 40 mais pas de cd d installe mais je suis sur live 8 donc ca a l air de marcher sans sauf que quand j appuie sur la plupart des touches ca me fais en plus un son de piano qui sort de je ne sais ou ?????comment faire ??