Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1529
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Drivers et soft dédié APC40!

• 65 réponses
  • 33 participants
  • 24 221 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Drivers et soft dédié APC40!
Hello à tous

j'attends la bécane pour les jours qui viennent. j'ai lu dans le guide d'instal téléchargeable sur le site apc40.com qu'il était recommandé d'installer la version de Live dédiée à l'APC et qui est fournie avec la machine pour profiter de toutes les possibilités de celle-ci.

Est-ce vrai (auquel cas, çà fait un peu chier d'avoir 2 versions installées) ou bien est-ce que la version qu'on a déjà installée dans son ordi est suffisante pour faire tourner l'APC?

autre question: y a t'il un driver fourni sur un CD?

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
51
bonjour a tous , pour ma part j ai live 6 ! jai acheter le apc 40 et instaler live7akai mai je suis limiter dans mes scenes et piste audio , je suis autorise a 8 piste audio et 20 scenes .

est ce normal ?

suis je obligé d acheter live 8 pour utilisé le apc 40 sans etre limité ?
52
La version Live 7 fournie avec l'APC est une version spéciales Live/AkaiAPC - en d'autres termes, une version Lite !
Donc oui, limitée à 8 pistes audio/midi, et 20 scènes.
En gros, il faut acheter la version complète sur le site Ableton (moins cher quand tu as acheté l'APC).

Je dois le faire bientôt, moi aussi, car vraiment trop limité...... !!

Bon courage,
Chriam
53
dans longlet aide de live 7 edition akai il y a " acquerir live lite to version upgrade "

quand je clik dessus ,une page de ableton souvre et me propose d acquerir live lite to live 8 upgrade ,

pnse tu que sa serai sa ?
54
en faite j aimerais bien passer de live 6.0.11 a live 8 pour faire marché mon controlleur apc40 ,

le soucis c est que ableton me propose plusieurs version differente de upgade je ne comprend pas trop .

pouvez vous me dire exactement quel upgrade je doit acheter ?

voici le lien proposer www.ableton.com/upgade  .

moi je pense que sa serai le 10em de la liste ( live 1-6 to live 8 upgrade (box) )

pouvez vous me confirmer avant que je ne depense 199 euros dans un mauvais logiciel .

et pour finir pouvez vous me confirmer que je pourai me servir du controleur apc40 sans limite avec cette version ?
55
Citation :
live 1-6 to live 8 upgrade (box)

Tu prends ça si tu veux la version boîte, que tu aura par la poste (boîte + dvd donc) à 199€

Soit tu prends la version téléchargeable et  qui doit te permettre d'économiser encore 50€ et qui te couterai donc 149€

Céd!

56
Comment faire marcher l'APC 40 avec live 7.0.3 (version craker)?
Si quelqu'un à une réponse j'en serais ravi!

Je trouve ca quand même scandaleux de payer 400 euros pour une machine qui ne fonctionne qu'avec une version officiel, et qu'il faille encore raqué...

Merci à vous
Tchuss
57
Bonjour tous,
ezokcm1: j`èspère aue tu parles des crakers de belin car si tu parles de log déplombé .....  facepalm ... tu te plantes d`endroit et de site pour parler de ça...... tu devrais poser la question directement à Ableton  bave

www.youtube.com/69vanille69

58
pareil que vanille   poses directe ta question a ableton..c'est inadmissible que ca ne marche qu'avec du officiel facepalm
59
Merci les poulets!
C'est vrai que faut être un naze pour ne pas pouvoir claquer 3000 euros dans des plugings et autre logiciel!
60
ouhai et à ce prix là faut même payer encore l'électricité et sans parler de l'ordi pour installer ableton… c'est quand même scandaleux de rémunérer les mec qui passent leur journée à concevoir un logiciel aussi bien, qu'ils crèvent !!!!