Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite confusion entre la droite & la gauche ?
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/10/2023 à 11:18:19
430 e
0
Thom'
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/10/2023 à 12:08:32
c'est comme le push3 bof bof dommage d'avoir perdu les fader et les 8 encodeur (les 8 bande bof bof)
3
https://soundcloud.com/nicosplash
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/10/2023 à 12:47:46
Sauf que le push 3 est mpe pas l akai …. Néanmoins en terme de prix c est plutôt bien placé si on considère la possibilité de s en servir de manière autonome .
4
Thom'
VE
4434
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/10/2023 à 13:10:38
Y'a quand même l'aftertouch polyphonique sur cet Akai Thomas.
Je le trouve très intéressant et à un prix raisonnable. Les huit bandeaux c'est top! Je pense qu'ils peuvent être configurés pour faire office de fader en plus du reste. Je lorgnais un peu sur le launchpad pro, mais la version d'akai me semble plus intéressante, notement avec les 8 bandeaux.
Va falloir faire un stage en design d'interfaces utilisateurs chez Akai
Les bandeaux de chaque côté à la place des potentiomètres, le mini-écran en bas à droite et les flèches de transport à gauche, les 682674592 boutons en haut en bas et sur les côtés des pads, les boutons Play / Rec en haut du contrôleur...etc
Je comprend qu'il faille se différencier du Push mais là on frôle le contre-intuitif...
Je comprend qu'il faille se différencier du Push mais là on frôle le contre-intuitif
Rien que par rapport à ça, j'attends des retours ou un test.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 11/10/2023 à 18:01:48
Je ne suis pas hyper fan des touch track. Ce n'est pas hyper précis ni à manipuler ni pour lire la position du réglage.
Quoi qu'il en soit le prix est attractif et l'appareil à l'aftertouch polyphonique. C'est quand même bien. Plus qu'à attendre des test.
1
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).