Sauf que le push 3 est mpe pas l akai …. Néanmoins en terme de prix c est plutôt bien placé si on considère la possibilité de s en servir de manière autonome .
Je le trouve très intéressant et à un prix raisonnable. Les huit bandeaux c'est top! Je pense qu'ils peuvent être configurés pour faire office de fader en plus du reste. Je lorgnais un peu sur le launchpad pro, mais la version d'akai me semble plus intéressante, notement avec les 8 bandeaux.
Va falloir faire un stage en design d'interfaces utilisateurs chez Akai
Les bandeaux de chaque côté à la place des potentiomètres, le mini-écran en bas à droite et les flèches de transport à gauche, les 682674592 boutons en haut en bas et sur les côtés des pads, les boutons Play / Rec en haut du contrôleur...etc
Je comprend qu'il faille se différencier du Push mais là on frôle le contre-intuitif...
Je ne suis pas hyper fan des touch track. Ce n'est pas hyper précis ni à manipuler ni pour lire la position du réglage.
Quoi qu'il en soit le prix est attractif et l'appareil à l'aftertouch polyphonique. C'est quand même bien. Plus qu'à attendre des test.