réactions à la news Akai Fire, un nouveau contrôleur pour FL Studio ?
- 149 réponses
- 42 participants
- 18 764 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Un revendeur anglophone a annoncé, peut-être un peu trop tôt, l’arrivée prochaine d’un contrôleur à pads chez Akai conçu pour FL Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 16:11:47 ]
Ho'Dog
Eh bien, je pense que si ce contrôleur n'est pas capable de faire un roulement de batterie dans le piano roll, comme il est fait sans retenue dans la Trap Musique, Akai a pondu la plus grosse daube des contrôleurs du moment
en quoi t'as besoin du piano roll pour ça?
C'est souvent les moins doué qui s’énervent, résulte d'une incompétence si longuement subit.
mais ça fait un peu arroseur-arrosé là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
trapy
Will Zégal
Fast303
...
Eh bien, je pense que si l'utilisateur n'est pas capable de faire un roulement de batterie avec fire,
comme il est fait sans retenue dans la Trap Musique, l'expert devrait jouer avec son lapin duracel
Je n'ai pas le Fire mais de tete tu a 2 modes "user",
tu peux donc mapper (link to controler) ce que tu veux...
Du coup avec un rien d'imagination et le Vst Gross beat (ou alternative),
tu peux très facilement faire des "roulements" (et bien plus).
Pour aller plus loin dans le trip, tu peux utiliser aussi "patcher" et/ou "contrôle surface"
pour te faire une config spécifique trap
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 18:51:39 ]
trax77
Fruity Loops, justement pour ajouter des fonctions non présentes sur le Fire ?
Merci d'avance pour votre aide, toujours au top sur Audiofanzine, et je remercie tout ceux qui aident les débutants c'est vraiment un plaisir de vous lire, quelque soit les matériels cela m'informe énormément. On Top Non Stop , petite devise SP23 )
trax77
trax77
Will Zégal
Quant au "petit clavier MIDI", il y en a des tones sur le marché. A toi de voir ce que tu veux, ton budget, si tu veux des pads, des contrôleurs, etc. Je pense que ceux qui ont ce genre de clavier ne pourront que te répondre pour celui qu'ils ont dont rien ne dit que ça soit le meilleur.
Darkmoon
Tous les "petit clavier MIDI" fonctionnent avec FL ainsi qu'avec tous les DAW.
Et pour des fonctions évoluées ou des détails, le forum d'Image-Line est là!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
- < Liste des sujets
- Charte