Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 17 374 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
bien le bonjour, voila, j ai pas reussi a attendre, je les fais importer, je v etre bref, elle repond a toutes mes attente. musicalement
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci les mecs, je n'ai pas dit que j'étais un bleu de la MAO non plus que je sache !
Bref, si c'est pour lire vos commentaires totalement vides d'assistance, je préfère effectivement vous ignorer !

Merci aux deux derniers des remarques très désagréables.
Votre jugement est facile et totalement hors de propos.
C'est comme ça que vous répondez aux gens habituellement ?
Heureusement que tous le monde ne réagit pas comme vous...
ET puis cela dit en passant pour circus prod, ta remarque est à 2 euros cinquante figure toi ! c'est pas la peine de répondre si c'est pour répondre des trucs stupides comme ça dans ce cas.

Je suis étonné qu'il y ait des gens qui font de la musique qui soient aussi peu courtois.

Bravo pour votre sens de l'hospitalité! Et un V R A I grand merci à navarre pour ces liens !!! et aux autres qui sauront lire entre les lignes.

J'ai donc déjà commencé à m'y mettre. Yes ! Et je me fout de ce qu'on peut bien en penser, à bon entendeur !

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 01:27:04 ]

62
Salut Tirtofff70

Te formalise pas trop. Certains contributeurs secouent un peu, mais c'est pas méchant, ce seront les mêmes qui peuvent te filer un coup de main l'heure venue ! J'ai expérimenté ça quand j'ai commencé sur les forums, -il y a pas si longtemps - je bossais sans arrêt et j'avais pas le temps de lire les manuels, et j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille !
Une sorte de bizutage virtuel, plus coquin qu'agressif...

Amuses-toi bien avec ta REN, et n'hésite pas à revenir quand tu voudras ! ;)
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 08:58:46 ]

63

Citation :

 ET puis cela dit en passant pour circus prod, ta remarque est à 2 euros cinquante figure toi !

 

Hors sujet :

 désolé c'est de la jalousie redface2

 

Beat Thang 4 Life

64
Tiftoff, te braque pas. Pose des questions plus précises :)

www.cospishow.com

65
C'est pas mechant tirtoff,mais le souci est que tu dois apprendre par toi meme avant de te jeter dans l'assistance des forums.

Les remarques ne sont pas denuées de sens:
On est censé quand on achete ce type de matos savoir comprendre et faire un minimum d'edition soi meme,sans se jeter dans le "comment on fait"..sinon on peut legitimemement penser que c'est un achat deraisonné.
Donc c'est normal aussi que tu te fasses taquiner un peu.

Ce n'est pas aux gens sur les forums d'ouvrir le manuel pour toi..les forums ne sont pas la pour donner des cours d'edition ou de sampling,mais de te filer un coup de main quand tu as une problematique d'ergonomie globale.

Quand tu dis que tu n'arrives pas a faire une boucle convenable,comment couper..c'est pourtant la base.
Moi je te dirais simplement de ne pas chercher a editer en detail sur le moment,mais de potasser la machine en detail avec le manuel,tranquillement..pour l'integrer en toi dans son workflow.
Amuses toi a refaire toutes les procedures decrites..les repeter..
Au bout d'un moment elle t'apparaitra plus claire.
C'est juste une histoire de patience.

Mais essaie de comprendre le sens des remarques sans etre desagreable a ton tour.
L'aide dans les forums ce n'est pas un du,les gens qui te repondent font les efforts et prennent du temps juste pour TON probleme au lieu de faire LEUR musique.
Et meme quelque fois ils se mettent a lire le manuel alors qu'ils n'ont pas la machine chez eux(et qu'ils adoreraient)pour trouver une reponse que le personne n'est pas foutue de trouver elle meme dans son propre manuel'
Pense a ca aussi..
Les gens qui te repondent sont plutot sympa ici.
Et ne le prend pas mal,ce n'est pas mechant:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:27:13 ]

66
A défaut d'un topic utile, voilà une belle confrontation d'idée sur un sujet qui me tient à coeur doublé d'un "bizutage virtuel" dans les règles !!! :bravo:
Il y a qqch que je pige pas, c'est est-ce que cette machine peut fonctionner en hardware ou uniquement en hardware + software ? Parce que j'ai été surpris de voir un soft s'intégrer dans la tradition mpc ou je suis un con et dans ce cas une explication ne serait pas superflue.
PS: aucune allusion aggressive dans ce post, I'm a pacifist ! :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

67
Multimusicos, cela a été dit, repété, re répété, re re repété, la mpc renaissance NE FONCTIONNE PAS SANS LE SOFTWARE!

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

68
Je rajouterais que la MPC NE FONCTIONNE PAS SANS LE SOFTWARE!
69
Ni sans electricité d'ailleurs!
70
Citation :
Ni sans electricité d'ailleurs!

:lol:

Quant à moi, je dirais même plus : sans le software, la MPC ne fonctionne pas. :mdr:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 15:08:21 ]