Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 17 259 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Je suis le seul en europe a l avoir , c une turie
bien le bonjour, voila, j ai pas reussi a attendre, je les fais importer, je v etre bref, elle repond a toutes mes attente. musicalement
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah non, mais le distributeur francais aurait recu un modèle de test pour se faire la main.

www.cospishow.com

52
Jtenvoi des foto se soir
53
54

Citation :

Mach Five 3 didn't work at all in 1.0. Now I can actually use it in 1.1. Massive and Battery also work great in the Ren. 

 

Beat Thang 4 Life

55
Citation de circus :
Citation :

Mach Five 3 didn't work at all in 1.0. Now I can actually use it in 1.1. Massive and Battery also work great in the Ren. 

 


Super. Je sens que les bonnes nouvelles vont se faire de moins en moins rares.:bravo:
NAVARRE
56
Bonjour à tous ! :8)

Possesseur d'un korg M3 88 et d'un expandeur Radias R,
moi je ne suis pas le seul à l'avoir, mais je l'ai eu quand même hier !
J'ai un Korg Electribe MX que j'ai jamais su utiliser(je doit être fermé aux groovebox... :() et je me suis dit tiens pourquoi pas le nouvel Akai Renaissance !

Comme tout nouveau jouet, je me suis jeté dessus, j'ai planté mon windows 8 !! héhéhé et finalement je refait toute mon installation sur MAC(car j'ai pu constaté que ça rulez !).

En dehors de la polémique de dire moi je suis le seul à l'avoir en europe(à laquelle je ne ferais aucuns commentaires désagréables car je crois que tu est juste heureux d'avoir cette machine et les mots sans doutes dépassent ta pensée et puis tu voulais surement nous faire partager ton bonheur héhé!!), j'aimerais bien un coup de main sur cette machine qui me parait formidable mais je suis nul et je n'arrive pas à faire une boucle convenable.
Comment couper etc...


Bon pas certains de votre générosité en rapport à mon manque d'expérience, j'espère quand même un petit retour positif pour m'aider à m'en servir et à m'en sortir! un achat à 888 brouzoufs quand même ! Ca fait mal... :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:42:28 ]

57
Salut Tirtofff70,
Eh bien pour commencer, je serais toi, je me visionnerais quelques-uns des tutos très explicites de Young guru : https://www.youtube.com/user/akaiprovideo?feature=results_main;)

Sinon, pour après, il y a (extraits de DVD) : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-renaissance/forums/t.510379,skingsdoc-concepteur-de-la-ren-avec-akai-fait-des-tutoriaux-pour-la-ren.html

Citation de Tirtofff70 :
je doit être fermé aux groovebox... :()

Là, tu n'es pas le seul. J'ai toujours été allergique. :bravo:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 16:01:34 ]

58
KEEP the music and forget the technologies


http://fabien.robbe.free.fr/

59

Citation :

 En dehors de la polémique de dire moi je suis le seul à l'avoir en europe

 

claqué 800 boules dans un matos dont on ne sait pas se servir ce n'est pas mieux mrgreen

Beat Thang 4 Life

60
Euh ???
http://www.no-clutter.com/gallery/albums/funny10/moses-rtfm.jpg
Sans déconner quoi.

Si tu as acheté ce produit, c est que tu t interresses un minimum à la musique\MAO ou ce que tu veux qui fait du bruit (non, un pet ne rentre pas dans cette catégorie), non ?

Si en revanche, tu as 888 boules à lacher sans en connaitre le fonctionnement, tu pourras certainement en lacher 200 de plus pour une formation.
Ou alors, comme dit navarre, tu checkes les vidéos et après tu tates comme 99% de gens ici.

Mais arriver là en disant, "j ai fait péter la machine, comment ca marche ?", tu te doutes que tout le monde n a pas forcément les moyens de se la douiller, et se désole de voir quelqu'un l'avoir sans chercher à l'apprivoiser...

www.cospishow.com