Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/771
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

license software?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 17 058 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion license software?
bonjour a tous,

j'envisage d' acheter une renaissance d'occasion je me demandai s'il yavait une licence liée a la mpc ou au software, pas de problème pour les MAJ etc... donc je me tourne vers vous!

merci pour vos rep:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Voila apres 3 jours ouvrés d'attente ils m'ont reinitialisé le blocage,par contre ils ne donnent aucun serial , a priori faudra les contacter a chaque fois...
32

Apres ca vous avez reussis a debloquer votre licence depuis tout ce temps??loool

je viens de revendre une mpc studio d'occaz que j'avai moi meme acheté d'occaz et le gars n'arrive pas a debloquer son logiciel!!!

c'est ou QUE vous avez envoyé un email?akai.com??

je me demande si le fait d'avoir encore le logiciel installer sur mon ordinateur ne bloquerai pas son installation chez mon acheteur!!!

en tout cas je ne comprend pas pourquoi akai n'as prevu que deux ou trois installation

moi j'ai installer le logiciel et j'ai juste eu a m'inscrire,j'ai recu mon code par email

lui avec la meme machine il peut rien faire,

est ce que c'est les numero de serie qui joue ou c'est ou que ca coince???quelqu'un peut m'"aider!!!

j'ai pas envi de rendre mon pognon!!!!!mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!

33
Tu remplis le formulaire ici et ils devraient gérer ça
http://akaipro.com/support

www.cospishow.com

34
salut,
akai m'a permis d'installer le soft sur trois pc et oi il faut que tu désinstalle le soft de to pc.
a+
35
quelle galere... j ai vendu la Ren et je suis dans le meme cas
ca fait 2 jours que j attends une réponse....:furieux:
36
salut,
les réponses arrivent généralement 1 semaine après ,il faut pas etre préssé ,pour ma part au moins 60 messages envoyé chez akai alors imagine un peu le temps d'attente !!!!
37
Salut les gars

J.ai un problème que je n'arrive pas à raissoudre aidez moi please :(
Après avoir été bloqué et avoir déçu un code d'autorisation.
Je me dirige vers Enter code afin de débloquer ma mpc renaissance.
Le problème c'est que la partie du bas où il y a inscrit Enter code est grisé.
Je n'arrive donc pas à rentrer ce fameux code.

Pour info : j'ai un macbookpro dernière version sierra.
Version mpc 1.9.7

Il me parle également de hardware qui n'est pas rattaché à la mpc renaissance.
Je suis donc perdu.

Merci beaucoup de votre aide.
38
salut,
je suis sur pc mais je pense que la manip doit etre la même,si la mpc n'est pas connecté au soft c"est que les driver, ne sont pas bien installés ,enfin je crois !
a+
39
Merci de ta réponse mais niveau installe désinstallation j'ai tout fait En revanche je me demande si cela ne vient pas des réglages Vst. Je sais plus :(((
40
ça fait un an que j'ai la mpc et j'ai galéré avec pendant 6 mois :furieux:
tout venais de mon pc asus i5 ,j'ai pris un hp et depuis tout fonctionne à merveille :D:
le sav akai peux surement t'aider !?
Tu l'as depuis combien de temps ?
A+