license software?
- 39 réponses
- 13 participants
- 17 058 vues
- 12 followers
nexay
j'envisage d' acheter une renaissance d'occasion je me demandai s'il yavait une licence liée a la mpc ou au software, pas de problème pour les MAJ etc... donc je me tourne vers vous!
merci pour vos rep
Daams-Traxx
Anonyme
Apres ca vous avez reussis a debloquer votre licence depuis tout ce temps??loool
je viens de revendre une mpc studio d'occaz que j'avai moi meme acheté d'occaz et le gars n'arrive pas a debloquer son logiciel!!!
c'est ou QUE vous avez envoyé un email?akai.com??
je me demande si le fait d'avoir encore le logiciel installer sur mon ordinateur ne bloquerai pas son installation chez mon acheteur!!!
en tout cas je ne comprend pas pourquoi akai n'as prevu que deux ou trois installation
moi j'ai installer le logiciel et j'ai juste eu a m'inscrire,j'ai recu mon code par email
lui avec la meme machine il peut rien faire,
est ce que c'est les numero de serie qui joue ou c'est ou que ca coince???quelqu'un peut m'"aider!!!
j'ai pas envi de rendre mon pognon!!!!!mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!
Franck Débine
http://akaipro.com/support
www.cospishow.com
carlitofunk69
akai m'a permis d'installer le soft sur trois pc et oi il faut que tu désinstalle le soft de to pc.
a+
Jim diGGler
ca fait 2 jours que j attends une réponse....
carlitofunk69
les réponses arrivent généralement 1 semaine après ,il faut pas etre préssé ,pour ma part au moins 60 messages envoyé chez akai alors imagine un peu le temps d'attente !!!!
Ruding
J.ai un problème que je n'arrive pas à raissoudre aidez moi please
Après avoir été bloqué et avoir déçu un code d'autorisation.
Je me dirige vers Enter code afin de débloquer ma mpc renaissance.
Le problème c'est que la partie du bas où il y a inscrit Enter code est grisé.
Je n'arrive donc pas à rentrer ce fameux code.
Pour info : j'ai un macbookpro dernière version sierra.
Version mpc 1.9.7
Il me parle également de hardware qui n'est pas rattaché à la mpc renaissance.
Je suis donc perdu.
Merci beaucoup de votre aide.
carlitofunk69
je suis sur pc mais je pense que la manip doit etre la même,si la mpc n'est pas connecté au soft c"est que les driver, ne sont pas bien installés ,enfin je crois !
a+
Ruding
carlitofunk69
tout venais de mon pc asus i5 ,j'ai pris un hp et depuis tout fonctionne à merveille
le sav akai peux surement t'aider !?
Tu l'as depuis combien de temps ?
A+
- < Liste des sujets
- Charte