Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Standalone ?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 7 842 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Standalone ?
Bonjour à tous,

En prévision de me prendre la MPC Renaissance, je voulais avoir une petite info :

- Marche t-elle en standalone ?
J'aimerais en fait pouvoir en amont charger des boucles ainsi que des samples à partir d'un ordi, pour pouvoir ensuite en live, sans ordi, balancer les boucles chargées précédemment et les samples en les retouchant en direct, etc...

En bref', tout préparer à partir de l'ordi avant le live pour pouvoir n'avoir que la MPC Renaissance en live avec tout ce que j'ai préparé.
Si vous avez des propositions d'autres machines pour ce genre de demande, je suis preneur.

Merci vraiment beaucoup d'avance pour vos réponses.

CloWn
2

oui tu peux mrgreen

Beat Thang 4 Life

3

je déconne,tu peux pas , bienvenue dans le circus , clown ,j'ai rien à te conseiller sinon on va me tomber dessus bave

 

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 18:19:14 ]

4
Merci quand même !

Mais y'a forcément une machine qui fait ça non ?
5
Oui certainement,évite les korgs car séquenceur limité à 8 mesures, rs7000 très bien mais sa fait chère pour ce que tu veux faire, MC909 ou 808 peut être te conviendrai mais pas donné... Faut voir ton budget, mais oublie korgs et la rs car il faut des cartes sm ou sd pour le transfert des samples en plus de ton pc.
Force et honneur maximus

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

6

et en neuf?

Beat Thang 4 Life

7

Moi je te conseillerai une autre MPC !!! (4000-5000-25000-1000)

Comme ça tu as une vraie MPC en standalone !

8
octatrack
9
@buster
Elle est bien la mpc 25000?:bravo:
10
je viens de chopper une renaissance !
j'ai pris ma 1000 , un coup de peinture verte ...
en + j'attends une 2500 SE , une super occaz
elles sont standalones …… c'est la renaissance !!!
je garde la studio pour garder 1 oeil sur l'évolution des choses
le hic c'est que les projets 1000 , 2500 ……vont dans le soft et pas l'inverse
peux pas lire les projets d'la studio dans la 1000 par exemple …mais bon ….
si tu veux une standalone , j'suis d'accord avec busterkeaton
à mon avis , ils sont pas prêt d'en ressortir une de sitôt ( enfin j'espère qd même ,au moins pour voir ce que ça pourrais donner)
je suis pas contre l'ordinateur , c'est subjectif , surtout quand on parle music en +
en tout cas je respire , j'ai moins peur de taper fort , du coup je gagne en relief , en feel
je me concentre sur l'essentiel: faire une bonne prise , l'importance du bpm au 0,1 près , un peu de step édit , de tune, de rate , les niveaux de volume mpc stuff et basta ! en attendant de pouvoir acquérir du traitement externe ( compresseur ect ……console….
mes oreilles sont ravis
comme ça avec la 2500 j'peux sortir 8 pistes pour traiter le cas échéant sans attendre d'avoir le matos ( et puis j'peux basculer en soft si il faut )