Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Renaissance
Photos
1/754
Akai Professional MPC Renaissance

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet quel ordi portable couplé à votre mpc ???

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 5 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel ordi portable couplé à votre mpc ???
bonjour à tous une petite question à vous tous, j'aimerai bien me prendre un petit ordi portable pour utiliser la MPC , donc je m'adresse à tous ceux qui tafent avec un ordi portable et la MPC pour m'aiguiller sur une config pas trop cher , merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Ta usb 3.0 qui tourne à 5gbit/sec qui est une "révolution" sur windows, bah ta le thunderbolt qui tourne juste 2x plus rapide que le 3.0 lol rien que sa .. ;)
Du coup, sur le 15 pouces des nouveaux mac, ta 2 ports 3.0 et 2 thunderbolt.
22
ok ben faut que je me mette à la page, dis donc on se fait vieux avec les petits jeunes qui connaissent tout, mais je crois que ça marche pas bien la mpc et l'usb 3 d'apres ce que j'ai lu
23
Chez pas après ...
Les petits jeune, on presque 24 ans quand même ;)

Ah moins que la retraite soit proche tinkietpas ??? Une remise à niveau et eup !
24
Hello... Perso j ai pas rencontré d instabilité particulière en usb3... ca marche aussi bien qu en usb2. Sauf que bon, par précaution je reste en usb2 '_'

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

25
Citation de MJCJM :
Hello...

Perso j ai pas rencontré d instabilité particulière en usb3... ca marche aussi bien qu en usb2.
Sauf que bon, par précaution je reste en usb2 '_'


Il y a bien des problèmes d'instabilité, mais peut être que c'est que sous mac OSX10.9, ça dépends aussi du nombre de vst que tu charges, moi quand je ne charge rien de lourd je n'au pas de problème, dès que j'ai 3 ou 4 vst ça commencer à sentir mauvais.
26
oh moi je suis vraiment de l'ancienne ecole, j'en suis encore a l'atari lol!!!
non je déconne, mais a ce que je vois des que tu mets 3-4 plugins, que se soit sous mac ou pc , ça merde. donc je vais regarder du coté des macbook , pas trop cher " c'est un bien grand mot " et pour ce qui est des plugins c'est galere a installer sur mac??? je parle des tombés du camion lol, ou faut investir ???
27
Citation de tinkietpas :
oh moi je suis vraiment de l'ancienne ecole, j'en suis encore a l'atari lol!!!
non je déconne, mais a ce que je vois des que tu mets 3-4 plugins, que se soit sous mac ou pc , ça merde. donc je vais regarder du coté des macbook , pas trop cher " c'est un bien grand mot " et pour ce qui est des plugins c'est galere a installer sur mac??? je parle des tombés du camion lol, ou faut investir ???


Rien ne tombe du camion si celui-ci est bien fermé ;)
28
tu utlises quoi comme plugin mon chere bruno, d'abord tu fais quelle genre de musique?
29
Citation de tinkietpas :
donc mister cryb je viens d'aller check tes sons , bien ! tu taf sur quoi pc je suppose?


Merci, oui sur PC, mac pour moi ça reste trop cher pour ce que c'est.
30
Moi l'usb3 j'ai eu des problèmes de craquement donc je suis repassé en USB2.0 après pour le thunderbolt il faut que les machines en soit équipées (peu nombreuse) mais là attention plus de latence.

Les plugs faut faire attention, sinon tu passes par ta daw préféré.