Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur le forum de circuit de novation on se disait que circuit plus sp 404sx ca faisait potentiellement un super sampleur/sequenceur
Et complètement autonome
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 17:24:13 ]
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
434Posté le 29/11/2015 à 17:29:47
En ce qui me concerne, pour le studio, maschine ou push vont très bien.
Ce que j'attendrais d'une groovebox aujourd'hui, c'est de me permettre, dans un tout en un, d'embarquer en live des éléments que j'aurai préparé en studio et/ou de créer/improviser/jammer en live, le tout avec suffisament de contrôles directs pour rendre la performance vraiment interactive.
Je pense que les prochaines machines d'akai vont aller dans ce sens. Reste à voir ce que va nous réserver roland...
En gros, faut attendre/espérer la renaissance du Rhizome.
0
JeffX
5936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
436Posté le 29/11/2015 à 18:03:05
comme le gars à l'origine de cette rumeur est le même gars qui était à l'origine de la rumeur sur la MPC Touch justement (et qui s'est donc avérée être vraie) je pense qu'on peut considérer que c'est fiable..
d'ailleurs le débat apparemment n'est même plus de savoir si Roland va présenter ou pas un nouveau produit pour le prochain NAMM, mais plutot sur la question de ces modélisations, à quoi elles correspondent exactement...quel type de machine (workstation?)etc etc
0
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
437Posté le 29/11/2015 à 18:58:29
Sur le site d'akaï et chez woodbrass il est indiqué dans les specs que ça ne s'installe que sous windows 8 ou ultérieur.... C'est ballot je suis sous seven.
0
holograph
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
438Posté le 29/11/2015 à 20:27:51
Allez on y croit !!! Va bien en sortir quelquechose de tout ça !