Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le truc de ouf !

  • 86 réponses
  • 26 participants
  • 16 380 vues
  • 24 followers
1 le truc de ouf !
moi que voulais juste un pad pour les clips , c'est encore mieux que la APC lol 

Afficher le premier post
41
il veut surment parler d'un step sequencer comme sur les grooves box , mais pour l'instant que dalle , peut être avec max for live.
42

Un step sequencer, c'est pas "peut être" c'est prévu et annoncé.

43
au lieu de placer les notes a la souris le faire sur un pave tactile ou autre sorte de telecommande afin de ne plus avoir affaire a la mirgue du tout
44
On est a deux jours de la sortie est aucun script ou Maj pour les utilisateurs de la V7 d'Ableton noidea

J'espère qu'ils vont se bouger, ils l'ont annoncé comme compatible avec la V7   fache
45
il y a pas une nouvelle version de Live 7?

Je sais que c'est la 8.0.8 pour la 8 qui introduit le support du LP... et ils avaient bien annoncé une maj de Live 7 pour le LP aussi.
46
Priorité a la version 8 surement, mais rien pour la V7!!

ça gueule sur le forum Ableton  ...les mecs obligés d'utiliser la V8 de démo fache
47
48
Bon vendeur Dommage qu'il fasse pas de plus de démo ...

Hors sujet :
Parfait les deux Modes User, Mode 1 step seq et en 2 un Monome mrgreen


49
Live 7.0.18 featuring Launchpad support is released. www.ableton.com/latest_versions
50
Citation :
Live 7.0.18 featuring Launchpad support is released. www.ableton.com/latest_versions

Cool d'avoir tenu leur engagement,  j'ai finalement craqué ce week end update vers une V8 Suite mdr
Hors sujet :

Je viens de raccrocher avec mon distri, tjs pas de launchpad ....

Oh surprise!! ils en attendent qu'un seul exemplaire, il y'en aurait seulement 20 pour le Marché Français, le reste sera pour fin novembre