Sujet de la discussionPosté le 10/03/2010 à 15:24:54launchpad très lent sur Ableton live 8.1.1
Salut à tous, est-ce que c'est un problème qui parle à quelqu'un? mon launchpad rame à mort , il met 5min à charger les pages de live, autant quand je passe du mode mixer au mode session que pour tout le reste. J'ai exactement la meme config sur mon laptop (sur win xp) avec lequel ça tourne nickel mais pas avec ma tour (vista)... pour info j'ai live 8.1.1, firewire410 pour le son je viens d'installer l'automap pour le launchpad et le zero sl, ça a peut etre une incidence? merci
C'est bien (et légitime) de toujours taper sur microsoft mais faut pas oublier que des que tu mets a jour ton OSX, tu dois faire attention a ce que le protools soit compatible et que les drivers du matos tournent
mais sinon, blague à part, j'aimerais bien savoir si quelqu'un arrive à le faire tourner sans pb sur vista ou win7? Je peux pas me resoudre à imaginer que le launchpad deconne avec vista et win7 sans que novation ne cherche pas à resoudre le problème ou bien que plus de gens se manifestent!
Et tu es toujours en 8.1.1 ?
Essaye de passer en 8.1.3, si en effet il y a un probleme d'incompatibilité, ils doivent tout de meme tenter de le résoudre.
Je sais que ma Firepod avait de gros problemes les premiers mois sur seven.
Petit rebondissement dans l'affaire du launchpad trop lent.
Apres une maj en 8.1.4b2, le bug a totalement disparu.
Le soucis venait apperemment d'un bug sur les version 64 bits.