Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love Launchpad !!

• 74 réponses
  • 18 participants
  • 12 231 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I love Launchpad !!
Salut à tous,
Je vous poste ce sujet simplement pour dire que j'ai cette petite machine et que c'est juste énooorme !!
Ça a révolutionné ma façon de composer sur d'autres logiciels !! Désormais, je peux JOUER mes compos
Franchement, pour ceux qui voudraient se l'acheter, n'hésitez surtout pas !!
Je précise aussi que ce message n'est pas une pub, je suis vraiment absolument fan de mon nouveau joujou.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : erik24

Est ce qu'on peut jouer de la flute avec l'ipad, comme sur iphone ?
Enfin, je veux dire ... de la cornemuse mrgreen (je sors)

Ouais (là je suis sérieux), avec un sampletron ou je sais plus qu'elle autre émulation de Mellotron, le pad est assez sympa a utiliser pour un semblant de flutisme mrgreen , quand on descend rapidement du haut vers le bas du launch ça joue des montées de gamme assez marrante, j'ai fait badtriper des copines a une soirée ou je bricolais avec un son de flute et mon launch, elles se croyaient dans un film d'horreur !!

72

Dommage quand on veut  plus que 2 send .il faut les assigner a un autre controlleur  a mon avis ...

Www.myspace.com/pixecell
73

Citation de quelqu'un :

j'ai fait badtriper des copines a une soirée ou je bricolais avec un son de flute et mon launch, elles se croyaient dans un film d'horreur !!

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbave

74

Citation de quelqu'un :

j'ai fait badtriper des copines a une soirée ou je bricolais avec un son de flute et mon launch, elles se croyaient dans un film d'horreur !!

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbave

75

Je reposte la video que j'ai mit en topic hier ici, juste pour montrer a quelle point I love Launchpad hehehe

KAMIKAZE NEVER SURRENDER !!!!!

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist