Sujet de la discussionPosté le 18/04/2010 à 17:54:45I love Launchpad !!
Salut à tous,
Je vous poste ce sujet simplement pour dire que j'ai cette petite machine et que c'est juste énooorme !!
Ça a révolutionné ma façon de composer sur d'autres logiciels !! Désormais, je peux JOUER mes compos
Franchement, pour ceux qui voudraient se l'acheter, n'hésitez surtout pas !!
Je précise aussi que ce message n'est pas une pub, je suis vraiment absolument fan de mon nouveau joujou.
bah faut pas se leurrer, il y a de fortes chances pour que dans deux ans ils nous sortent une upgrade qui va sans doute être payante… genre apc40+ ou apc80… alors qu'un upgrade de firmwire ou un logiciel d'édition serait suffisant… même pas sûr que les faders se "motorises"…
[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 13:35:02 ]
erik24
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 08/06/2010 à 14:52:38
@micromodul : déjà, avec un écran tactile, la sensibilité à la frappe (comme sur mpc), c'est niet.
Pour un moment en tous cas (y a des pistes de recherches sur le tactile du futur, mais c pas pour demain)
ouhai le lémure j'aurais les moyen j'en aurais un double ! moi ça me fait un peu baver le multitouch et d'accéder de façon intuitive à toutes les fonctions ! avoir une quantité inépuisable de boutons et fader et se fabriquer des modules de contrôles selon les morceaux… le pied !
(évidement ça ne serait que pour les fonctions de télécommande pas pour jouer des instru : là effectivement, pad tactiles et claviers maitres sont indispensables…)