Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I love Launchpad !!

• 74 réponses
  • 18 participants
  • 12 255 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I love Launchpad !!
Salut à tous,
Je vous poste ce sujet simplement pour dire que j'ai cette petite machine et que c'est juste énooorme !!
Ça a révolutionné ma façon de composer sur d'autres logiciels !! Désormais, je peux JOUER mes compos
Franchement, pour ceux qui voudraient se l'acheter, n'hésitez surtout pas !!
Je précise aussi que ce message n'est pas une pub, je suis vraiment absolument fan de mon nouveau joujou.
Afficher le sujet de la discussion
41

Et ben dit donc ca discute sec ici !

Bon perso j'ai mon launchpad depuis 4 jours et je dois dire que ca me change completement la vie pour mes live Breakcore a ralonge (parfois plus de 250 scene sur 4 a 8 piste dans un set).
De plus j'avais toujour etait curieu par rapport au monome et a ces instrument étrange et le fait de pouvoir tester tout ca avec le launchpad est un TRES grand point positif (vive mlr !!!!).

J'avais pas envie de choper un apc 20 ou 40 car trop encombrant pour le transport et pas de vrais matrice 8x8.

En tout cas ... I LOVE LAUNCHPAD !!!!!!

www.myspace.com/stazma

http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist

42
si ca vous branche de vous jeter des boules de neige (ou de pétanque) entre monome, livid, laucnhpad ou apc40, (et encore vous ne connaissez pas le protodeck ahah facepalm ) ya un nouvo forum un peu entre codelab.fr et af, http://27sens.com/forum qui est assez axé sur tous ces matos alternatifs. 

Je suis le monome depuis le début (oué j'me la pète), et franchement il fallait que ca arrive : un standard commercial en plastique. Sur le fond launchpad ou monome, c'est idem en matière de concept, sauf qu'un monme c'est plus sexy à la limite, et qu'un launchpad ca fait pluuus de truc... tout ce que fait le monome, et ce que fait la matrice apc40... pour 6 fois moins cher... en plastique et pas en bois métal... y a du gout et de la couleur dans tout ca. Reste que les plus chers le sont surtout parce que les matériaux sont nobles, mais pas forcément pour les fonctionnalités.
sur www.27sens.com, vous y découvrirez un nouvo proto, le protodeck pour controler live...

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 12:32:29 ]

43

moi ..perso i love launcpad.........mais l'apc40 je l'aime 2 fois + bave (pour un jeu live/pour la creation,compo etc..  j'ai les 2)

44
+1
45
apc40 for ever
(mais juste si ils mettent des fader motorisés !)
46
weird: une fonction "force de frappe" sur les pads, comme sur les mpc ?...
47
ça sert à quoi le weird ?
48
ça ne sert à rien, mais c'est vrai que "beatmaker" avec des pads si petit, c'est un peu "weird"
(parce que je parle anglais tu vois mrgreen )

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 11:57:25 ]

49
ah ok… je suis mal réveillé… mais alors la fonction force de frappe c'est quoi ?

(si c'est un réglage de sensibilité des pad ça existe sur le mpd)
50
mais alors la fonction force de frappe c'est quoi ? un réglage de sensibilité des pad