Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Débute avec martin light jockey.

  • 114 réponses
  • 31 participants
  • 39 736 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Débute avec martin light jockey.
Bonjour a tous....je viens d'acquerir martin light jockey il y a 10 jours...
jai en ma mossession 4 scan martin 518...1 stro geni fl1800 dmx...8 par 56...1 tutelo...1 trex...voila
ma question est par ou commencer avec le log....
existe til un tutorial ou une aide.....
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens de regarder un coup, et je n'ai pas réussi à utiliser une CUE en mode flash ...

Une solution pourrait être d'utiliser une SEQUENCE avec tout ce que tu as besoin pour faire ton flash (tu peux très bien faire ta SEQUENCE en mettant, à la fois un gobo et une couleur).

Quand tu lances ta SEQUENCE avec une HOTKEY, il ne modifie pas la SEQUENCE qui se trouve dans les SLOTS de LA CUE. En fait, la CUE reste inchangée, mais la SEQUENCE lancée avec la HOYKEY est prioritaire. Lorsque tu relaches la touche, ce sont les SEQUENCES des SLOTS de la CUE en cours qui reprennent le dessus.

Voilà, je sais pas si c'est très clair ... ou s'il y a moyen de fonctionner autrement, mais c'est une possibilité à tester.
62
Ce que je voudrai c' est pouvoir assigner par exemple

la touche A au canal shuter de la lyre 1
la touvhe Z au canal shuter de la lyre 2
la touvhe E au canal shuter de la lyre 3
... et ainsi de suite pour pouvoir flasher pendant une CUE
63
Je pense pas que cela soit possible avec les hotkeys.
Il te faudrait surement rajouter une console en "IN" pour faire ca.

En ce qui concerne les séquences, on peut faire un flash avec le clavier mais il me semble que ca shunte le cue en exécution.
64
Oui c' est bien ce qu' il me semblait ... merci quand même pour les réponses !
65
Avec les fonctions Bump Sub (1 à 8) dans les Globals intensity Functions (hotkeys) tu peux assigner un groupe de dimmer à tes touches.

Jérome
66
Merci Bemel et louguit je commence à piger le truc ! :bravo:

Encore une ptite question sur le fonctionnement de la cuelist. Comment ça marche à proprement dit ? En reprenant l'exemple de Bemel, j'ai glissé mes cue à l'intérieur de la cuelist mais qd je fais "top" (start cuelist from top) il me défile le truc à une vitesse incroyable :oo:
67
Tu dois avoir surement des paramètres de réglage.
moi je m'en sert jamais de la Cuelist, j'enchaine tout en direct, donc je sais pas comment ca marche.

Par contre tu devrais envoyer un petit mail ou téléphoner a Jomo, il va t'expliquer ca.

Citation : Avec les fonctions Bump Sub (1 à 8) dans les Globals intensity Functions (hotkeys) tu peux assigner un groupe de dimmer à tes touches.



A ben voila !
Merci Jerome !
68
J'ai jamais utilisé les CUE LIST non-plus ... d'ailleurs, je n'utilise le LJ que depuis très peu de temps.
69
Une fois que tu as glissé tes Cues dans ta Cuelist, clique droit sur le 1er cue pour lui donner le type de commande de déclenchement (CD, MP, time,etc...).
A faire sur chaque cue.

Jérome
70
Salut a tous , voila je suis entrain de me former sur le lightjokey , et g un groupe de lyres varyled que je veut faire strober en random,dans la librarie varyled sur lightjockey je n'est pas acces au random strobe , est il possible de changer cela , ou bien est-il possible de créer une séquence qui face un random strobe sur les varyled?

merci