Sujet de la discussionPosté le 16/05/2012 à 15:40:51Choisir sa console DMX
Bonjour,
Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).
Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,
Ok
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas "presque" tout seul de cet âge à s'intéresser aux lights :P
H.S. : Ca pourrait t'intéresser de m'aider à monter le forum ?
Moi Ariégeois (09) à côté de l'Andorre
Je n'oserais pas dire que vous êtes vieux :P
Mais je constate que dans mes connaissances (même si ca fait "cool"...beaucoup de personnes ne voient pas les heures de galères, de préparation, de cable DMX qui soudainement fait grève...) il n'y a pas grand monde que ca intéresse avec les avantages et les inconvénients...
Pour revenir à mon pc, si j'achète un disque dur externe, c'est bon? Parce que ca me reviendrais moins cher et ça reviendrait au même (du moins je pense et j'espère)
A mon avis, ca ne servira pas à grand chose avec ton ancien pc... Ton logiciel a besoin de mémoire vive (Ram) pour fonctionner correctement...A ta place, j'achèterais un pc neuf à 200 300 euros (minimum 2Go pour les nouveaux)