Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PILOT-192PRO
Photos
1/41
Contest PILOT-192PRO

Sujet Choisir sa console DMX

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 25 604 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choisir sa console DMX
Bonjour,

Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).

Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,

Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
51
Heuresement que je suis bon en Anglais alors icon_facepalm.gif
Ok je vais aller faire un tour !

Ce sera en septembre, pour les lights je veux tout acheter mais je demanderais peut etre à un ami de m'en preter ;)
52
Ok ;)
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas :)
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas "presque" tout seul de cet âge à s'intéresser aux lights :P
H.S. : Ca pourrait t'intéresser de m'aider à monter le forum ?
53
Ok merci beaucoup!

Pour le forum ce serait intéressant mais je pense que je vais manquer de temps avec mon spectacle, désolé :(
54
Pas de problème ;)
Si je peux t'aider ;) tu sais où me trouver ;)
Tu es d'où au fait ?
55
Et bien je te remercie !! :D
J'habite en Deux-Sèvres (79) et toi? :)
56

Hors sujet :

Citation de flolight :

 Ca fait plaisir de voir qu'on est pas "presque" tout seul de cet âge à s'intéresser aux lights :P  

 

rassure toi, je pense qu'on est assez nombreux a avoir commencé de s'y interresser assez jeune! (et puis personnellement je suis pas si vieux redface2)

 

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
57
Moi Ariégeois (09) à côté de l'Andorre ;)
Je n'oserais pas dire que vous êtes vieux :P
Mais je constate que dans mes connaissances (même si ca fait "cool"...beaucoup de personnes ne voient pas les heures de galères, de préparation, de cable DMX qui soudainement fait grève...) il n'y a pas grand monde que ca intéresse avec les avantages et les inconvénients...
58
Ok ;)

Pour revenir à mon pc, si j'achète un disque dur externe, c'est bon? Parce que ca me reviendrais moins cher et ça reviendrait au même (du moins je pense et j'espère)
59
A mon avis, ca ne servira pas à grand chose avec ton ancien pc... Ton logiciel a besoin de mémoire vive (Ram) pour fonctionner correctement...A ta place, j'achèterais un pc neuf à 200 300 euros (minimum 2Go pour les nouveaux)
60
Un netbook pourrait faire l'affaire?