Sujet de la discussionPosté le 16/05/2012 à 15:40:51Choisir sa console DMX
Bonjour,
Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).
Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,
Salut ! Je reprend juste le dmx là J'arrive enfin à controler chaque par individuellement mais j'aimerais savoir comment enregistrer une mémoire "automatique": c'est à dire une mémoire qui défile toute seule une fois qu'on a appuyé sur le bouton, qu'on ne soit pas obligé à chaque fois de rappuyer pour passer à la sequence suivante.
Re sam
Il est possible que le scan ne soit pas dans la librairie. Dans ce cas la, deux solutions...soit tu connais la console et tu as envie de passer le temps et tu crée ton projo...soit, tu es plus pressé et tu demande gentiment sur le bugtracker de chamsys qu'on te fasses la fixture correspondante
Salut, je suis votre Topic avec intérêt (je lis tout les Topic pour me mettre au DMX, j'essaie d'apprendre avant d'acheter et de faire n'importe quoi).
J'aurai une question pour flolight :
Est-il possible de donner la même adresse DMX à plusieurs lumières identiques pour qu'elles fassent la même chose en même temps (genre 2 strobos qui clignoteraient en cadence, mais commandé par une seule et même adresse) ?