Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest PILOT-192PRO
Photos
1/41
Contest PILOT-192PRO

Sujet Choisir sa console DMX

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 25 609 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choisir sa console DMX
Bonjour,

Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).

Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,

Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah ok j'essaierais, là j'ai pas mes projos donc je le ferais plus tard ;)
72
Alors ? Tu avances ?
73
Salut ! Je reprend juste le dmx là ;) J'arrive enfin à controler chaque par individuellement mais j'aimerais savoir comment enregistrer une mémoire "automatique": c'est à dire une mémoire qui défile toute seule une fois qu'on a appuyé sur le bouton, qu'on ne soit pas obligé à chaque fois de rappuyer pour passer à la sequence suivante.
74
Salut pour ceux qui ont la console dmx pilot 192pro de cher contest est se que ont peut controler un ou plusieurs scans avec ? merci
75
Bien sur !

DeeGSA        

Soundcloud

76
Je trouve pas le Contest scn 830 dans la liste de Magicq pc !:8O:
77
Merci ;) en plus je les eu d'occasion pour 50€ :)
78
Re sam ;)
Il est possible que le scan ne soit pas dans la librairie. Dans ce cas la, deux solutions...soit tu connais la console et tu as envie de passer le temps et tu crée ton projo...soit, tu es plus pressé et tu demande gentiment sur le bugtracker de chamsys qu'on te fasses la fixture correspondante ;)
79
Salut, je suis votre Topic avec intérêt (je lis tout les Topic pour me mettre au DMX, j'essaie d'apprendre avant d'acheter et de faire n'importe quoi).

J'aurai une question pour flolight :
Est-il possible de donner la même adresse DMX à plusieurs lumières identiques pour qu'elles fassent la même chose en même temps (genre 2 strobos qui clignoteraient en cadence, mais commandé par une seule et même adresse) ?

Merci d'avance.
80
Oui sans probleme

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 21:06:24 ]