• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Usage comme interface générale

• Signaler un abus
AuteursMessages

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
812 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 42

41 Posté le 12/12/2019 à 09:22:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Redis-moi ce que tu en penses, Dart, puisqu'en plus tu as exactement la même configuration (UAD, PSI). De mon côté, je rêverais de revendre ce Dangerous Music Source! C'est quand même too much pour un type comme moi. Mais quand je branche mon Apollo en direct, ou quand je compare avec le casque, c'est moins bien :|

dart

membre non connecté
dart
9129 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 580

42 Posté le 12/12/2019 à 21:05:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
Perso, à ce stade, n'ayant pas le câble spdif/AES (mais c'est en passe d'être réglé, grâce à toi!), je ne peux parler que de l'apollo et des PSI. Franchement, UA fait de bonnes interfaces. Il suffit de lire les bancs de tests d'AF pour s'en rendre compte ou de les utiliser. Les plugs sont également très réussis. Et les PSI, j'adore. C'est clair que c'est très équilibré avec une belle réponse très musicale. J'espère, comme toi, upgrader mon écoute avec ce Source. Je suis occupé à poser des mousses Vicoustic, le câblage est en ordre, la section effet n'est pas en reste (Lexicon 300 en hard et la Relab LX480 en plug que je préfère aux UAD) de même que la partie prise de son (Neve Portico 2 / Neumann TLM170R) donc à priori tout est en place pour rendre opérationnel le DAC dans de bonnes conditions. Après il faut une paire d'oreilles à la hauteur de cet équipement et l'expérience qui va avec. Là-dessus, je peux moins bien évaluer ma condition. Mais je pense que ça joue énormément pour tirer profit de ce genre de bécane...

Felip

membre non connecté
Felip
716 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 343

43 Posté le 23/12/2019 à 09:54:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me demande si dangerous music va sortir un dangerous source +......

Without music, Life is nothing

Felip