réactions à la news [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL
- 118 réponses
- 35 participants
- 25 317 vues
- 35 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
outsider_013
donc en générale c'était des messages d'erreur, j'ai eu de fois son trop fort, mais dans 80% des cas c'est le volume du micro est trop faible et j'ai eu aussi quelques echecs du loop back test
JeffX
ok oui donc tu as eu les mêmes que moi!
dans ce cas je pense que ce n'est pas un pblm de config
il n'y a pas de raison que ca ne finisse pas par marcher
as-tu essayé de refaire toutes les etapes apres avoir appuyé sur le bouton "level pad" à l'arriere du msc1?
accessible à l'aide d'un trombone...
outsider_013
Ah non ça j'ai pas essayé! çasert a quoi d'ailleurs? c'est après l'avoir touché que ça à marché pour toi ? autrement tu as fais ça sur une carte son interne ou externe ?
JeffX
ça atténue ou augmente la puissance en sortie de quelques dB... (prise associée)
et il est possible que ce soit ça qui ai joué pour moi..mais bon, j'ai tellement fait d'essais différents..
A essayer en tout cas! surtout si tu as comme moi ces messages concernant le niveau
ma carte son est une interface externe (la studio konnekt 48 de tc electronic)
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 15:21:00 ]
outsider_013
RE.. Donc j'ai vu qu'il y avait une mise a jour logiciel de fin novembre 2010. Je me suis donc empressé de tester ça! Résultat : toujours la même merde. J'ai fait 3 tests carte interne et 3 carte externe. J'ai aussi plusieurs foi appuyé sur level pad mais rien y fait je ne passe même pas le premier test, dès le début je n'arrive pas à atteindre les -20db je suis au mieux a -40 mais la majeure partie du temps entre -90 et - 110db... donc bref ça sert a rien de tenter un loopback test quand dés le début j'arrive pas à obtenir ce qui est demandé. Je suis en train de péter un cable là et je me demande vraiment si c'est moi qui suis con ou si ils engagents des handicapés mentaux chez JBL ??? car la ça fait pile poile un an que je l'ai et pas l'ombre d'une putain de calibration...chiiiiiierrrrr meeeeeerrrdeee!!! donc svp les utilisateurs windobe 7 qui sont parvenu a faire une calibration avec la dernière version logiciel merci de donner des details sur votre config, carte son utilisée..etc.. merki
lulumusique
Je ne sais pas si c'est possible, mais t'as vérifié que le micro n'était pas défectueux? Si ça se trouve c'est pas un problème soft. Je sais pas, mais un truc du genre le micro qui a un problème et qui empêche de passer les calibrations...
outsider_013
oui c'est ce que j'ai regardé en premier! mais non il fonctionne nikel
Anonyme
Bonjour,
Malgré les problèmes rencontrés par tous les acquéreurs, j'ai tout de même tenté le coup et acheté l'appareil.
Moi aussi j'ai rencontrés les problèmes cités précédemment, j'ai ensuite téléchargé le dernier driver datant de nov2010, j'ai pu aller plus loin, mais de nouveau bloqué et cette fois-ci au loopback test. un message d'erreur disant de revoir connections et gain, mettre plus fort l'entré et/ou sortie(???).
Je suis bien connecté, et le gain, je ne peux pas plus fort, je suis à la limite de la saturation
Je ne comprends pas cette étape, à quoi sert-elle? si je le savais peut-être que ça m'aiderais à avancer-parce que là, envoyé un signal stéréo asymétrique dans une entrée mono symétrique, je ne comprends pas.
Je sui à la recherche du moindre filons ou astuces
merci
fabricep68
Des news en juillet 2011? Cela fonctionne t-il aujourd'hui?
J'aimerai tant m'en offrir un, mais faudrait il que la calibration auto
fonctionne !!!!
D'avance merci.....
JeffX
Système OSX 10.6
Interface TC Electronic StudioKonnekt 48
- < Liste des sujets
- Charte