Sujet [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL
- 118 réponses
- 35 participants
- 25 268 vues
- 35 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
outsider_013
hé bien non, je suis souvent en contact avec le responsable technique et il m'a confirmé il y a 2 semaines que aucune mise à jour n'est prévu pour l'instant pour les utilisateurs windows. JBL a visiblement énormément de retard sur la sortie de la version logiciel pour mac qui devait voir le jour initialement début mai... chez SCV ils font soit disant plusieurs tests mais ça prend du temps et dans tout les cas même en détéctant des anomalies ce n'est pas eux qui réparent c'est JBL aux états unis qui doit prendre la décision de prendre sérieusement et rapidement les choses en main. J'ai quand même réussi à leur faire dire que c'est vraiment une honte de sortir un produit dont le logiciel n'est toujours pas au point 1 an après la sortie et surtout venant d'une marque comme JBL qui à la base est fait par des pros pour des pros.. on est loin du compte! c'est déjà un bon début de le reconnaitre mais ça ne change rien à mon problème. visiblement tant que ça tourne sur certaines configs ils s'en branlent. ça serait presque nos configs qui seraient en faute plutot que leur logiciel pourri. Pour ma part j'en suis à la 7ème config et toujours rien c'est limite de pire en pire. Donc avant que je pète un cable et que le msc1 vole par la fenetre je demanderai une énième fois a ceux qui y sont parvenu d'expliquer dans les détails la config (systeme d'exploitation et carte son utilisée) ainsi que les étapes pour y parvenir! merci beaucoup à ceux qui prendront ne serai ce que quelques lignes pour me répondre. si on ne peut pas compter sur eux on peut peut etre s'entraider entre nous non ???
JeffX
vraiment navré de ne pouvoir t'aider davantage outsider_013...
Je suis sur mac et comme tu l'as très bien expliqué la version osx du logiciel n'est même pas encore sortie des phases de test (je suis également en relation avec SCV)..
sur le site de jbl ils ont du avoir quand même un peu honte et ont changé le descriptif produit qui disait que les pilotes mac seraient disponibles au printemps 2010....
ils ont mis novembre 2011 maintenant...on y est, donc attendons de voir
dès que j'ai du nouveau (en tout cas pour la version mac) je donne des nouvelles
honteux...espérons juste que l'attente en vaille la peine...
outsider_013
c'est clair je te le fait pas dire! merci de ta réponse. et si ça n'a toujours pas bougé d'ici le 1er décembre il faut qu'on leurs bouge le cul a ceux des états unis. si c'est de la mauvaise pub qu'ils attendent pour réagir ils vont l'aware
JeffX
ok pour moi.
muzikal
Bye les amateurs de JBL. Bonjour Genelec...
outsider_013
ben hormis le probleme logiciel lié au msc1 leur enceintes sonnent vraiment terrible et le prix est divisé par 5 par rapport a des enceintes genelec. je parle de la série lsr 2300 vu que les autres sont bien plus chère! Donc je vais pas non plus cracher dans la soupe quand ils veulent faire bien il y a du niveau
dettwiller
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si au jour d aujourd hui le systeme MSC 1 marche correctement ?
Merci ;)
outsider_013
Pas pour moi en tout cas
dettwiller
J ai vu qu une version du control center pour MAC etait sortie depuis peu, etant moi meme sur mac, cela m interesserai d avoir des retours !!!
Est ce que ca marche correctement sous Mac ou pas ?
JeffX
Oui apparemment la version mac est sortie!!
Je teste ça dès que j'ai un moment au cours de la semaine prochaine, je vous tiens au courant!!
- < Liste des sujets
- Charte