Sujet Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
- 309 réponses
- 23 participants
- 13 540 vues
- 6 followers
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2003 à 13:34:50Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
231 Posté le 10/03/2004 à 13:43:34
T'as un problème avec la première position sur le vg ??? moi en fait quand j'ai rebalancé tous mes patchs , il saturait sur toutes les simu acoustiques, en fait je crois avoir compris ( j'ai fait un reset sur le vg ) en fait ce qu'il te dérègle c'est l'entré du gk , si tu regardes dans les réglages du gk ( là ou tu règles le niveau de chaque cordes ) et ben en fait il est au taquet...
bref ça fait chier car l'interface est géniale
sinon j'ai déjà ton patch, envoies moi un mail et je te le balance
bref ça fait chier car l'interface est géniale
sinon j'ai déjà ton patch, envoies moi un mail et je te le balance
gil94
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 10/03/2004 à 22:58:14
Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum mais utilisateur depuis de longues années du vg-8 et maintenant du vg-88. pour ma part je n'ai aucun souci de transfert de patch entre Veditor et le vg-88.
a propos d'échange de patches je trouve que ce serait sympa, vu qu'a priori on n'est pas très nombreux, de trouver un moyen de proposer nos patches respectifs en téléchargement pour les autres. il y a par exemple un vieux forum inactif sur yahoo sur lequel on a la possibilité de poster nos patches.
voici l'adresse : http://fr.groups.yahoo.com/group/rolandvg88vg8
qu'en pensez vous?
je suis nouveau sur ce forum mais utilisateur depuis de longues années du vg-8 et maintenant du vg-88. pour ma part je n'ai aucun souci de transfert de patch entre Veditor et le vg-88.
a propos d'échange de patches je trouve que ce serait sympa, vu qu'a priori on n'est pas très nombreux, de trouver un moyen de proposer nos patches respectifs en téléchargement pour les autres. il y a par exemple un vieux forum inactif sur yahoo sur lequel on a la possibilité de poster nos patches.
voici l'adresse : http://fr.groups.yahoo.com/group/rolandvg88vg8
qu'en pensez vous?
gil94
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 10/03/2004 à 23:02:41
Suite à mon message, je viens d'y déposer mes propres patches
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 10/03/2004 à 23:55:21
Godin, je t'ai envoyé un mail, je sais pas si tu l'as reçu
gil94 -> super idée !!
gil94 -> super idée !!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
235 Posté le 11/03/2004 à 00:04:37
Non pas reçu mais j'étais pas là ce soir alors comme j'ai tout débranché je t'envoie ça demain, il y a ton e-mail sur ce thread.
en fait j'ai eu la merde quand j'ai rebalancé tous mes patches dans le vg , j'ai lu sur le forum us que ç' était déjà arrivé et que si on le faisait un par un ça merdait pas, je passe ça dans la table de mix et quand je lance le veditor j'ai le premier fader qui descend tout seul, donc je pense essayer avec le midi par usb le boitier midiman 2x2.
en fait j'ai eu la merde quand j'ai rebalancé tous mes patches dans le vg , j'ai lu sur le forum us que ç' était déjà arrivé et que si on le faisait un par un ça merdait pas, je passe ça dans la table de mix et quand je lance le veditor j'ai le premier fader qui descend tout seul, donc je pense essayer avec le midi par usb le boitier midiman 2x2.
Hors sujet : voilà, au passage je ne connais plus mon mot de passe comment on fait pour le retrouver sur la forum us ??
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 21/03/2004 à 12:39:11
Godin, j'ai toujours rien reçu de ta part !!
Tu m'aurais pas oublié des fois ??
Tu m'aurais pas oublié des fois ??
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
237 Posté le 21/03/2004 à 13:22:52
Si je t'ai oublié mais je viens de tout rebrancher pour toi
je t'envoie ça dans la journée
je t'envoie ça dans la journée
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 21/03/2004 à 13:52:05
Voilà c'est envoyé, dis moi ce que tu en penses
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 21/03/2004 à 13:56:35
Poka, ton adresse stp , chez zelia ça marche pas
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
240 Posté le 21/03/2004 à 14:06:31
Godin -> je tai envoyé un mail...
- < Liste des sujets
- Charte