Sujet Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
- 309 réponses
- 23 participants
- 13 545 vues
- 6 followers
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2003 à 13:34:50Je voudrai en savoir plus sur le vg 88
J'ai lu tout ou presque tous les mails de godin à ce sujet.
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Mais quelques questions persistent :
c possible d'avoir du son "vintage" avec ça ? niveau modelisation d'amplis, ça donne quoi ?
C'est facile à utiliser ?
y'a quoi comme effets dedans ?
la page de roland sur le vg 88 est scandaleuse, il n'y a quasiment pas d'info !!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 21/03/2004 à 14:07:35
Je l'essaierai en fin de journée, il faut que je parte voter !!!!!!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
242 Posté le 21/03/2004 à 14:29:36
Ok, pas de problème
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 05/04/2004 à 17:21:36
Godin, ton patch whammy est fantastique, je m'eclate avec, même si du coup, ma copine fait un peu la gueule, parcequ'il dépote ce son !!!
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 06/04/2004 à 16:15:15
Et moi ! Et moi ! Je peux l'avoir le patch ?
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 07/04/2004 à 17:55:45
Ben moi j'ai rien contre, mais faut quand même demander à godin....
gil94
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
246 Posté le 07/04/2004 à 20:33:47
Et moi et moi et moi aussi je le veux ce patch...
sans dec les mecs je vous avais proposé il y a quelques jours de partager nos patches et pour ce faire j'avais donné l'adresse d'un forum inactif sur yahoo qui est justement consacré au VG-88 et VG-8 et ou on peut facilement déposer nos patches.
http://fr.groups.yahoo.com/group/rolandvg88vg8
Il y a juste à s'inscrire. Dans la foulée j'ai mis moi-même un fichier syx contenant mes propres sons et ceux que j'utilise le plus souvent. Je tiens à ajouter qu'il y a un site américain :
www.vg-8.com sur lequel vous pouvez trouver des centaines de patches.
enfin moi je vous dis tout ca...vous en faites ce que vous voulez
sans dec les mecs je vous avais proposé il y a quelques jours de partager nos patches et pour ce faire j'avais donné l'adresse d'un forum inactif sur yahoo qui est justement consacré au VG-88 et VG-8 et ou on peut facilement déposer nos patches.
http://fr.groups.yahoo.com/group/rolandvg88vg8
Il y a juste à s'inscrire. Dans la foulée j'ai mis moi-même un fichier syx contenant mes propres sons et ceux que j'utilise le plus souvent. Je tiens à ajouter qu'il y a un site américain :
www.vg-8.com sur lequel vous pouvez trouver des centaines de patches.
enfin moi je vous dis tout ca...vous en faites ce que vous voulez
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 07/04/2004 à 22:57:35
C clair que sur vg8.com, y'a du patch !! y'en a tellement d'ailleurs, qu'on ne sait plus ou donner de la tête !!
si vous voulez, moi j'ai mon petit site perso, on peut toujours mettre tous nos patches sur mon site, en libre partage, ça coute rien, et c'est le seul site en français qui proposerait des patches....
si vous voulez, moi j'ai mon petit site perso, on peut toujours mettre tous nos patches sur mon site, en libre partage, ça coute rien, et c'est le seul site en français qui proposerait des patches....
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 07/04/2004 à 22:58:36
Mais au fait, il est passé ou godin ??
bluecat
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 07/04/2004 à 23:01:26
Why not! Sur le site vg 8 y'a effectivement beaucoup de patches et on met son temps à faire son marché...
Si ca vous intéresse vous pouvez récupérer mes patches sur mon site (valides pour le VG 88 V1 ou V2, j'ai pas encore uploadé la version spéciale V2).
Cliquez sur ma signature ci dessous, puis rubrique "download", c'est tout en bas. 100 patches dans un seul sysx zippé.
Bluecat
Si ca vous intéresse vous pouvez récupérer mes patches sur mon site (valides pour le VG 88 V1 ou V2, j'ai pas encore uploadé la version spéciale V2).
Cliquez sur ma signature ci dessous, puis rubrique "download", c'est tout en bas. 100 patches dans un seul sysx zippé.
Bluecat
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
250 Posté le 07/04/2004 à 23:47:19
Salut, j'étais au musikmesse et ensuite je suis parti en vacances.Bien sur poka tu peux envoyer le patch à jeff. bon maintenant ZZZzzz... bonne nuit
- < Liste des sujets
- Charte