[News] [NAMM] Roland VG-99 V
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 524 vues
- 10 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2007 à 19:55:46[News] [NAMM] Roland VG-99 V
12 ans après le VG-8-V, Roland revient avec le VG-99-V, multi-effet embarquant 3 microprocesseurs et, entre autres contrôles, un contrôleur à ruban et 2 D-Beams.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/01/2007 à 10:19:40
J'ai eu la news via la Mailing-news de Roland, mais aucune info précise n'est donnée sur la converssion Audio/Midi, etc...
Vu que le VG originel utilisait un capteur GK, j'imagine que c'est également le cas de ce nouveau modèle (logiquement).
Mais, impossible de voir la façade de connexions de la bête où que ce soit.
Si vous choppez un image de cette façade, n'hésitez pas à la poster. ;).
Vu que le VG originel utilisait un capteur GK, j'imagine que c'est également le cas de ce nouveau modèle (logiquement).
Mais, impossible de voir la façade de connexions de la bête où que ce soit.
Si vous choppez un image de cette façade, n'hésitez pas à la poster. ;).
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/01/2007 à 11:53:24
Ben l'entrée GK In est sur la façade avant
J'aurai espéré une double entrée GK, ça, ça aurait été une vraie nouveauté et un achat quasi-certain pour moi!
Tu as une idée du prix?
J'aurai espéré une double entrée GK, ça, ça aurait été une vraie nouveauté et un achat quasi-certain pour moi!
Tu as une idée du prix?
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
raviero
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/01/2007 à 19:29:56
On parle de environ 1000 euros sur certains sites etrangers. bon marché vu le prix du vg 88, reste a savoir si c et une vraie evolution de celui ci ou pas .
Sonik Stach
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/01/2007 à 23:44:59
De bonnes idées: double émulation avec choix de répartition des cordes , nouvelles modélisations, conversion MIDI , Spdif, XLR, 24 bits (quoique seulement 44.1kHz)....
Infos prises là: https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=641#)
... mais ce n'est toujours pas le VG ultime que j'attendais
Infos prises là: https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=641#)
... mais ce n'est toujours pas le VG ultime que j'attendais
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/03/2007 à 15:14:55
Une petite vidéo qui perso, me donne envie d'en savoir plus et de tester le biniou : https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=849
Anonyme
7 Posté le 10/03/2007 à 15:47:46
Merci, ça éclabousse cette démo mais le démonstrateur est trop orienté Métal.
En tout cas, l'on voit qu'un logiciel est prévu grâce à la liaison USB; personnellement encore avec mon VG-88, je pense que cela va switcher dur s'il n'est pas trop onéreux.
Et espérons que Roland aura revu le signal de sortie à la hausse pour ce modéle ...
Merci pour ce lien ; la démo étant un peu longue et je n'ai pas compris, au début cette notion de 2 guitares ?
En tout cas, l'on voit qu'un logiciel est prévu grâce à la liaison USB; personnellement encore avec mon VG-88, je pense que cela va switcher dur s'il n'est pas trop onéreux.
Et espérons que Roland aura revu le signal de sortie à la hausse pour ce modéle ...
Merci pour ce lien ; la démo étant un peu longue et je n'ai pas compris, au début cette notion de 2 guitares ?
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/03/2007 à 20:08:19
Je crois qu'on peut modéliser simultanément deux guitares et les associer ensuite pour avoir un son "global" vraiment nouveau. Je ne connais pas vraiment la série des VG et leur concept mais je pense que c'est ça, non?
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/03/2007 à 20:21:19
Tiens une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kVLx3_sv8hw
Ca commence à m'intéresser cette histoire...
Ca commence à m'intéresser cette histoire...
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/03/2007 à 06:59:39
Hop!
Vidéo du Namm sur le site de www.rolandus
pas franchement convaincu de la nlle version.
Faut dire que le vg8 était vraiment Space mais le 99 ressemble à un multi standard avec techno COSM + le D-beams et un ctrl à ruban !!!
Il fonctionne avec tous les capteurs Midi GK (13 broches)
@+
Vidéo du Namm sur le site de www.rolandus
pas franchement convaincu de la nlle version.
Faut dire que le vg8 était vraiment Space mais le 99 ressemble à un multi standard avec techno COSM + le D-beams et un ctrl à ruban !!!
Il fonctionne avec tous les capteurs Midi GK (13 broches)
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2