799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 19 705 vues
- 29 followers
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 03:18:48799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Ymersion (SoundCloud Profil)
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
221 Posté le 06/12/2005 à 20:09:22
Et vous pensez que c'est mieux qu'un GR... ?
godzizou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 07/12/2005 à 17:40:00
Salut tout le monde
Espoir ?
J'ai relancé pour la 6 eme fois mon fournisseur allemand (deejayladen) qui m'a annoncé la réception de ma commande pour la version mkII pour la semaine prochaine...
C'est Noel... peut être.
Godzizou
Espoir ?
J'ai relancé pour la 6 eme fois mon fournisseur allemand (deejayladen) qui m'a annoncé la réception de ma commande pour la version mkII pour la semaine prochaine...
C'est Noel... peut être.
Godzizou
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 13/12/2005 à 20:12:07
The admin at terratec has said :
great news
Citation : And today they arrived in our warehouse
So after the quality control the first shippment will be made to the distributors
great news
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 13/12/2005 à 21:35:25
On dirait que l'impossible devient réel !!!
godzizou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
225 Posté le 15/12/2005 à 14:42:20
Good news !
J'espère en tout cas que le "quality control" c'est pas la nouvelle excuse de Terratec pour nous faire patienter un an...
De mon côté pas de nouvelles de Deejayladen... Pas pour cette semaine ça c'est sur...
Wait and see...
J'espère en tout cas que le "quality control" c'est pas la nouvelle excuse de Terratec pour nous faire patienter un an...
De mon côté pas de nouvelles de Deejayladen... Pas pour cette semaine ça c'est sur...
Wait and see...
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 16/12/2005 à 00:09:10
J'ai reçu un mail de thomann qui confirme la date du 20 décembre...
... la suite au prochaine épisode. ;)
... la suite au prochaine épisode. ;)
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 23/12/2005 à 07:36:17
Regardez qui est au chaud chez thomann ...
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 23/12/2005 à 09:41:44
godzizou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 05/01/2006 à 13:54:32
Salut tout le monde !!!
Après près de 6 mois d'attente, enfin reçu l'AXON MkII hier
Le plus drôle c'est qu'il va falloir que j'attende ce week end pour y jour comme je bosse...
Il est livré avc un cable midi et une pédale chain/hold comme le précédent, ainsi que Cubase LE, l'éditeur PC/Mac et un petit DVD de présentation qui ne casse pas des briques, mais qui est bien fait.
Je vous tient au courant du fonctionnement sur ma Godin...
Ciao à tous ceux qui ont galéré comme moi, le bout du tunnel arrive toujours à un moment ou un autre !
Après près de 6 mois d'attente, enfin reçu l'AXON MkII hier
Le plus drôle c'est qu'il va falloir que j'attende ce week end pour y jour comme je bosse...
Il est livré avc un cable midi et une pédale chain/hold comme le précédent, ainsi que Cubase LE, l'éditeur PC/Mac et un petit DVD de présentation qui ne casse pas des briques, mais qui est bien fait.
Je vous tient au courant du fonctionnement sur ma Godin...
Ciao à tous ceux qui ont galéré comme moi, le bout du tunnel arrive toujours à un moment ou un autre !
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
230 Posté le 05/01/2006 à 18:55:29
Salut à vous !
Je l'ai reçu aussi !!! (récupéré in extremis chez ups lundi avant qu'il ne reparte en allemagne ).
Sympa d'avoir glissé dans le colis Cubase LE (peut être en compensation de l'attente), même si c'est vrai qu'il est limité.
Je l'ai essayé avec ma Godin multiac et ça le fait très bien. Mes premieres impressions en vrac : Les 500 sons internes, enfin je n'en ai trouvé que 128 pour l'instant, ne sont pas d'une grande qualité; les Bass, contrebass, claviers sont exploitables, mais pour ce qui est des instruments acoustiques (violon, flute, etc...) ça ne casse pas des briques. Néanmoins, c'est vraiement cool de pouvoir jouer tous ces instruments à la gratte; plus de prise de tête pour faire un riff de bass au clavier ! Je n'ai pas ressenti de latence (pas plus qu'au clavier). Un jeu précis est de rigueur et, suivant les sons, je pense qu'il faut une technique de jeu particulière. Utilisé avec des VST c'est bluffant.. synthés analogiques, bass, orgues oubien orchestres. Pour conclure, après quelques heures d'utilisations seulement, c'est um peu tôt pour donner un véritable avis, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
Je l'ai reçu aussi !!! (récupéré in extremis chez ups lundi avant qu'il ne reparte en allemagne ).
Sympa d'avoir glissé dans le colis Cubase LE (peut être en compensation de l'attente), même si c'est vrai qu'il est limité.
Je l'ai essayé avec ma Godin multiac et ça le fait très bien. Mes premieres impressions en vrac : Les 500 sons internes, enfin je n'en ai trouvé que 128 pour l'instant, ne sont pas d'une grande qualité; les Bass, contrebass, claviers sont exploitables, mais pour ce qui est des instruments acoustiques (violon, flute, etc...) ça ne casse pas des briques. Néanmoins, c'est vraiement cool de pouvoir jouer tous ces instruments à la gratte; plus de prise de tête pour faire un riff de bass au clavier ! Je n'ai pas ressenti de latence (pas plus qu'au clavier). Un jeu précis est de rigueur et, suivant les sons, je pense qu'il faut une technique de jeu particulière. Utilisé avec des VST c'est bluffant.. synthés analogiques, bass, orgues oubien orchestres. Pour conclure, après quelques heures d'utilisations seulement, c'est um peu tôt pour donner un véritable avis, mais pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
- < Liste des sujets
- Charte