Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 845 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui, personnellement, ce micro optique m'intéresse surtout pour les prises studio car pour l'axon, il n'apportera pas un gain en perf ou alors peut-être 1 ms pour la latence ... sans doute moins même ... :mdr:
192
Optomik t'intéresse comme capteur : c'est très bien. La question principale est : "Que veux-tu mettre ensuite comme convertisseur ?"
193
Pour le convertisseur midi, l'axon et pour le reste, les entrées numériques de la motu 828 mkII feront largement l'affaire.

... de toute façon, on n'y est pas ... l'axon mkII sortira peut être en même temps que ces micros optiques ... :mdr:
194
Bon! Je viens poster ici aussi!
Alors ! vous l'avez cet Axon ou pas ? :8O:
On est qaund même le 18 novembre!
Salut
195
On avait pas dit janvier, maintenant ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
196
Janvier pour la version flash mais pour la version eprom, quelqu'un a-t-il craqué ? :D:
197
Dites
Y'en a un qui le vend d'occase son Axon pour 300€ et sur Audiofanzine!
ça interesse pas quelqu'un?
La Poule
198
Attention, l'annonce est à 600 € et non pas 300 €. De plus, il n'est pas mentionné qu'il s'agit de la version AX100-SB. Si c'est la version AX100, il n'y a pas de "Sound Card" donc pas de sons !
Il s'agirait donc uniquement du convertisseur.
A mon avis, ça vaut tout de même le coup de l'acheter si vous avez l'intention d'utiliser un expandeur externe. Sinon, attention !
199
Non s est 300 ! Par contre le gars est un peu a la rue, il veut le vendre pour s acheter une godin... Il a pas bien compris que ce godin aura aussi besoin de l axon !!!!
200
Bon! J'y vais de ma remarque!
300€ si c'st vrai ça me semble une super occase! Carte son ou pas !
A l'heure de Vst et Vsti de tout poil ou au prix d'un Expandeur GM Roland ou Yamaha que j'imagine on peut trouver pour 3 francs espagnols! y ' a pas photo!
Vous me direz que moi je l'ai déjà le bazard!
Et que j'ai beau jeu de pousser à la consommation !
Mais enfin ça me semble alléchant! C'est tout ce que je dis!
Carte son ou pas!
Mais enfin je suis étonné!
Alors que certains attendent sa sortie en neuf d'autres sont prêts à le vendre déjà d'occaz à un prix incroyablement bas!
Etonnant!
Vous en conviendrez !
Bon!
Voyons la suite!
Salut!
La Poule