Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

  • 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 318 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
231
Si on veut un rack avec les cables à l'intérieur il faut prendre celui de la roland TD12 ou de la TD20.

Sinon pour le HH sous Alesis, via un adaptateur pour utiliser un HH:

Citation : We have a hihat converter from Hart Dynamics, with which you can use all kinds of hihat/controller combinations. However, you will not be able to play any sounds between open and closed. The price for the converter is 29,00 EUR + 12,00 EUR shipping costs....



source Drum-tec
Maois bon est ce que cela signifie qu'on ne peut avoir que les positions ouvert/fermé sous Alesis je n'en sais rien... a priori c'est plutot pour éviter le pb Pintech en france. Pour le contourner en gros...

Sinon commande directe chez cymbalismmusic.com., du Pintech, 100% conforme aux données techniques Alesis. :bravo:

A priori Alesis IO chez Drum tec et pédale HH Pintech aux USA chez cymbalismmusic.com
232

Citation : Sinon pour le HH sous Alesis, via un adaptateur pour utiliser un HH:

We have a hihat converter from Hart Dynamics, with which you can use all kinds of hihat/controller combinations. However, you will not be able to play any sounds between open and closed.



je comprends pas tout
par contre pour le rack roland je le trouve affreux d'un point de vue esthetique, enfin je parle pour moi

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

233
Je suis loin d'etre un fan de roland sois en sur.. qd je vois le prix de pads-piezzos a 6000€ je me dis qu'il y a un pb de valeurs mais bon...
----------------
pour l'offre de Drumtec je suis paumé aussi figure toi :lol:

Mettons

Alesis IO
+
HH Pintech et le pb est réglé. Pour le VH11 je ne le vois pas apparaitre sur le listing actuel de Alesis IO. Les HH Pintech sont utilisables meme en DDRUM donc il est pas impossible qu'elles soient assez "standard" finalement, via de petits aménagements... (convertisseurs)

Par contre je préfere le matos Hart Dyn, certains pads sont superbes


Bon allez a+ tout cela est bien compliqué... :???:
234
Dites moi un peu ça sort comment une vh11?? c'est un jack stereo?? plusieurs jack?? ils peuvent pas multiplexer les signaux quand meme?? partant de la y'a pas moyen de bidouiller un adaptateur et d'attaquer deux entrées??
235
Un jack stereo pour le pad et un jack stereo pour le contrôleur
mais ce qui est bizarre c'est le switch qui à la baguette n'est pas accessible donc je comprends pas l'utilité du edge ou switch sur le vh11
c'est la même chose que le edge sur une cy8

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

236

Citation : Bon allez a+ tout cela est bien compliqué...



Ben oui, du coup j'ai été impatient et après moult tergiversations, j'ai finalement commandé... le module td-12 et les cymbales idoines :!: Dans 3 ans je le revendrai peut-être 150 euros et j'achèterai l'Alesis ?!
237

Hors sujet : Tu as hésité entre un module a 149€et un module a 1129€ ? :lol:
pas crédible.

238
Je suis assez d'accord avec toi sampltudien

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

239

Hors sujet : Je sais je suis incredible. Mais si.

240
Ba si tu as les moyens, il est bien quand même le TD-12 mais je suis a peu pres sur que tu peux arriver au meme résultat avec le IO (avec moins de prises de tete peut etre, au début en tout cas ^^)

Edjayz

www.myspace.com/edjay