Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Des nouvelles fraiches du iO ?

  • 257 réponses
  • 37 participants
  • 18 370 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles fraiches du iO ?
Salut à tous

Ce module est sensé sortir en octobre mais je n'ai aucune indication sur le prix (rien sur le site Alesis .. :((( )

Mes recherches sur Google n'ont rien rapporté

Et vous :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
221
Cela dit je vous crois volontiers sur le problème de latence, mais j'imagine alors qu'elle est supérieure à 1ms, surtout si on perçoit un effet "fla". Menfin entre la petite et la grosse note d'un "fla", ya beaucoup plus qu'une milliseconde :!:
222

Citation : Bienvenue dans le monde infame des spaghetti noirs à la sauce poussiere



:?!: euh je comprends pas :???: ça a pas l'air très gentil, ou un peu moqueur, mais c'est la première fois que je vois cette expression. Je note dans mon petit carnet :??:
223
C'est bien la preuve que tu n'as jamais eu de batteuse electronique...

Qd tu auras les cables HH, des 3 pads + kick + 2 cymbales par terre, le 1er jour ça va aller, 10 jours apres tu nous en reparleras... et qd ton Alesis aura valdingué parce que tu te seras pris les pieds dans tout ça ^^ ...

abominable....

crois moi tu vas maudire tes voisins à cause desquels tu ne peux pas utiliser ta Sonor et tes Zildjian... :mdr:
-----------
En théorie la MAO c'est super
En pratique c'est un cauchemar qui fait de nous des geeks consuméristes (soyons lucides)
AF et ses pubs continuelles :??:
224
Spaghettis... fils... tomber... poussière... :idee: :bravo:
225
Sans plaisanter c'est vraiment immonde.

A tel point que je vais me prendre un rack j'en peux plus, pendant des semaines j'ai plus touché a ma batterie à cause de ça, ras le bol de me ramasser dans ce foutoir dégueulasse.

Pense rapidement a un petit truc pour fixer ton Alesis (je crois qu'on peut le fixer par en dessous comme un systeme Roland) fais le si tu veux économiser...

A+ et tiens nous au courant (au jus :lol: )
226

Citation : A ce propos, Céréale, peux tu nous dire quel est ton modele de rack car j'en ai marre des pieds et cables partout


Je t'ai répondu dans "avis sur mon edrum"

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

227
Ok merci.
A part ça, toujours bon le Alesis ? :bravo:
228
Oui ,oui je dois juste comprendre comment bien configurer le vh11 avec dfh car c'est de là que viens le problème, quant au edge j'attends que quelqu'un m'éclair , en fait il faudrait qu'un autre utilisateur m'en parle

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

229
J'ai deja vu des batteurs electro percer leur tubes (je ne sais pas si c'etait des racks d'origines) pour y passer les cables. en se creusant la tete un peu on doit meme pouvoir trouver un systeme de patch avec des prises sur le rack. par je sais pas du tout s'il est encore possible de plier un systeme comme ça.

-tiens un edit vite fait, je ne sais comment comment est fait une vh11 mais n'y a t il pas un moyen de splitter son signal vers deux entrées, genre une pour l'edge, l'autre pour la charley??
230

Citation : je sais pas du tout s'il est encore possible de plier un systeme comme ça.


Je ne tenterais pas le diable, mon budget commence à s'assécher

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...