Comment tu essaies de pervertir mon bel idéal, W-A! Je suis déçu. Je pensais que les bassistes étaient dignes de confiance, mais visiblement, parmi eux, certains n'ont pas plus de sens moral que des guitaristes, voire des dj. Tu me fais honte.
Citation :
Le smiley ça veut dire que de l'humour hein jeune padawan
Je dirais même jeune padawoman.
Comment ça, ça s'accorde pas?
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 21:43:32 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
505Posté le 12/05/2014 à 21:42:39
Sinon la question par rapport à l'échange de cordes : c'est pas mieux si on sait régler son manche ? Parce qu'à changer de tirants en permanence le manche bouge pas mal non ?
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 21:43:06 ]
Anonyme
12318
506Posté le 12/05/2014 à 21:45:01
Pour l'échange de cordes: il n'est pas nécessaire de changer de tirant, même si ça pourrait être la situation la plus courante.
Pour ce qui est de régler ton manche, ne t'inquiète pas, dès ton retour du bassday tu sauras faire ça en sifflant des bières.
Euh, ça bouge vraiment si tu changes vraiment de tirants! Si une ou deux cordes varient un peu, c'est pas fondamental si c'est juste un essai! Ca donne déjà pas mal de possibilités! Non?
Pour l'échange de cordes: il n'est pas nécessaire de changer de tirant, même si ça pourrait être la situation la plus courante.
Pour ce qui est de régler ton manche, ne t'inquiète pas, dès ton retour du bassday tu sauras faire ça en sifflant des bières.
Salut mon bassman
J'ai pas de doute qu'en revenant du BassDay je devrai avoir fait le plein de compétences, en plus de bons souvenirs et de bonne humeur