Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé, pour ma part, les Black Beauties et les Red Devil de chez DR, et je n'ai pas été spécialement convaincu! 90 roros rien que pour tester koi! . Par contre, point de vue look, c'est une tuerie!
0
Anonyme
12318
492Posté le 12/05/2014 à 13:35:33
Ca vaudrait peut-être le coup de s'échanger des jeux de cordes qui ne conviennent pas? Genre, quand j'aurai monté mes pyramid, je m'aperçois que je ne les aime pas, je les envoie à quelqu'un, qui m'envoie en retour un autre jeu de 5 cordes pour que je puisse essayer... Z'en dites quoi?
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
493Posté le 12/05/2014 à 13:39:31
Sphinx, 45 € pour un jeu de DR amagad !!
Faut les acheter au zuhesse !! y a plein de vendeurs ebay qui en font et pour bien moins cher !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ca vaudrait peut-être le coup de s'échanger des jeux de cordes qui ne conviennent pas? Genre, quand j'aurai monté mes pyramid, je m'aperçois que je ne les aime pas, je les envoie à quelqu'un, qui m'envoie en retour un autre jeu de 5 cordes pour que je puisse essayer... Z'en dites quoi?
Je dis que c'est pas con comme idée, c'est même une très bonne idée.
0
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
495Posté le 12/05/2014 à 13:44:20
J'irais voir! Merci!
Pas encore testé les zuwaisses, faut dire! Même avec les frais de port, d'importation, la TVA toussa, c'est moins cher?
0
Anonyme
12318
496Posté le 12/05/2014 à 13:50:48
x
Hors sujet :
P'tain j'étais en train de me demander quel mag allemand ça pouvait bien être, le "zuhesse"...
Décidément, je dois être celui qui a inspiré la blague du bassiste avec une corde désaccordée par son guitariste... re-
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
497Posté le 12/05/2014 à 14:32:00
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...