Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des strings pour bassistes: c'est dans vos cordes ? [P3X compliant]

• 781 réponses
  • 81 participants
  • 148 367 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le topic des strings pour bassistes: c'est dans vos cordes ? [P3X compliant]
Aller les low-enders, c'est ici qu'on cause de nos chères (très chères) cordes.
Exhibez vos ... puis zut, le mauvais goût ça va bien cinq minutes.

On cause des cordes pour la basse électrique ici.

Et n'oubliez pas :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 01:26:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
J'ai testé, pour ma part, les Black Beauties et les Red Devil de chez DR, et je n'ai pas été spécialement convaincu! 90 roros rien que pour tester koi! icon_facepalm.gif. Par contre, point de vue look, c'est une tuerie!
492
Ca vaudrait peut-être le coup de s'échanger des jeux de cordes qui ne conviennent pas? Genre, quand j'aurai monté mes pyramid, je m'aperçois que je ne les aime pas, je les envoie à quelqu'un, qui m'envoie en retour un autre jeu de 5 cordes pour que je puisse essayer... Z'en dites quoi?
493
Sphinx, 45 € pour un jeu de DR :8O: amagad !!
Faut les acheter au zuhesse !! y a plein de vendeurs ebay qui en font et pour bien moins cher !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

494
Citation :
Ca vaudrait peut-être le coup de s'échanger des jeux de cordes qui ne conviennent pas? Genre, quand j'aurai monté mes pyramid, je m'aperçois que je ne les aime pas, je les envoie à quelqu'un, qui m'envoie en retour un autre jeu de 5 cordes pour que je puisse essayer... Z'en dites quoi?

Je dis que c'est pas con comme idée, c'est même une très bonne idée.
495
J'irais voir! Merci! :bravo:

Pas encore testé les zuwaisses, faut dire! Même avec les frais de port, d'importation, la TVA toussa, c'est moins cher?
496
x
Hors sujet :
P'tain j'étais en train de me demander quel mag allemand ça pouvait bien être, le "zuhesse"... icon_facepalm.gif
Décidément, je dois être celui qui a inspiré la blague du bassiste avec une corde désaccordée par son guitariste... re-icon_facepalm.gif
497

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

498
:mdr: :bravo:
499
La tehon :oops2:
500
icon_facepalm.gif:lol:

Et sinon, l'idée du troc de cordes, c'est intéressant :bravo:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.