Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 698 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.

Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.

Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... :aime: "

C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...

Donc voilà, Shadow Warrior (Urk VIP iPod Battle Rmx)

Kesss vous en dites ?
Afficher le sujet de la discussion
21
:oo: :8O:

j'ai l'impression de faire e la musique pour fillete qui manque severement de 227eme degré

bravo Urk

:aime: le son
:aime: l'humour
:aime: ben tout en fait

il est bien ce track
22
:8O: Que répondre sinon : "merci d'avoir écouté ! :boire: " et "tu veux pas produire ce disque ?" :ptdr:
23
Bravo !!! ca dechire pas mal ton ptit machin !!!

j aime bien les grosses basses un peu out qui donnent un effet bizarre !!

youpi je smile !! merki bossou
24
Eh bha merci beaucoup aussi !
25
OMG :8O:
26

Citation : "tu veux pas produire ce disque ?"

J'étais là en premier :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
27
Non mais la prod moi ... :beurk:

j'ai autre chose à faire

je te laisse créé la hype kik the hypez
28
C'est surtout la Brigade Neurale qui va en profiter.

On aura le t-shirt Urk, le mug, les stick, la boucle de ceinture, les préservatifs,... :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
29

Citation : On aura le t-shirt Urk, le mug, les stick, la boucle de ceinture, les préservatifs,..

:humm: :mdr: :bravo:
30
:aime: Je plussoie et surenchéris avec le porte-clé.