Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 637 vues
  • 11 followers
1 Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.

Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.

Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... :aime: "

C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...

Donc voilà, Shadow Warrior (Urk VIP iPod Battle Rmx)

Kesss vous en dites ?
Afficher le premier post
41
:coucou: :boire: :boire2: Astropolis cette année ?
42

Citation : Astropois


Gné?
43
> Mtomatic : Merci, ça fait plaisir !

Citation : t'as pas eu de crises d'epylepsie pendant ta soirée ?

Euuuuh, nan, vu le son pourri qu'on avait... Autrement, ç'aurait été avec plaisir. "Oh, mademoiselle est tombée dans les pommes, vite, un preux sauveur pour lui faire du bouche à bouche ! Doux Jésus, mais où est encore passé Urk ? - Je crois qu'il se repose, il en est à sa cinquième bombe sexuelle réanimée ce soir. - Quel héros :aime:"

:bravo2:

> Choc :aime: :bise: :boire:

Bin, tu l'as dit, c'est chiptune... Donc toute caisse claire réaliste était à proscrire, quand à ma basse square, ça sonne beaucoup plus Nintendo et dans le ton qu'une sawtooth. Je voulais pas faire un truc méchant, je voulais faire un truc club niaiseux mais avec mon influence à moi... C'est comme ça que l'on conquiert les foules et que petit à petit, on réussit à imposer la Drum'n Bass dans ce genre de soirées... :virus: :bravo:

Je sais faire un reece, mais là sté vraiment pas mon but. Elle est pas chorusée ma basse, c'est un discret flanger (et c'est du Massive, si tu veux tout savoir).

Merci !
44
Quoi un massive pour generer ca :boire2:

Je te fais la meme avec un pauvre subtractor avec un seul oscillo ou un syntéh free livré avec cubase :diable: T'as du CPU a bouffer mon Urk, parce que dans le genre je demande un ordi cadencé à 32GhZ en biproc avec 50 tera de ram pour generer un carré, la massive y a pas mieux :mrg: :boire: Qui qu'a dis que j'etais un geek, le premier qui dis ca j'lui pete la gueulle :oops2:
45
Bin oui, mais c'est comme ça. :oops2: Moi j'aime le son qu'il a ce Massive, et effectivement vu le dénuement total de ce track (pas grand chose à part mes Waves SSL :volatil: ), je pouvais me permettre le Massive là au milieu. Pour la prestance :aime: :ptdr:

Bon, hé, ça va, on n'a pas tous tes skillz de prog et de théorie musicale ! :bise:

Hors sujet : > edit : ptain, 3 edits du même post en moins d'une minute... L'éditeur fou a encore frappé ! Et pour petite info, mon ordi est un portable DELL avec un petit Pentium M à 1700Mhz, pas Dual Core, et un Giga de RAM à 300 pour rattrapper un peu. Mais c'est pas un foudre de guerre non plus, en live avec DrumCatcher c'est pas rare que ça craque, mais spa grave sur de la Drum'n Bass... :bravo:

46

Citation : c'est pas rare que ça craque...



Quand la machine imite son maitre ! Espace de crackeur va :mrg:
47
Oui, bin ça va. :oops2:

Hors sujet : Ptain, je suis en train de re-lurker / écouter / rigoler "Comment devenir THE DJ d'Ibiza !" de DJ Chébran

C'est ouf comme c'est exactement ça comme même, pourquoi tu te fais pas des putain de couilles en or ? :ptdr: [/lasvegas]

48

Hors sujet :

Citation : pourquoi tu te fais pas des putain de couilles en or ?



Capitaliste va ! je prefere rester tout seul dans mon coin a faire de la zik incomprise que personne kiffe, c'est ca un VRAI ariste :mrg: :ptdr: