Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Shadow Warrior revient, et il est encore plus wickeeeeeeeeed !
Bon, oui, je sais, Shadow Warrior je l'ai déjà faite.

Oui, je sais, les VIP Remix par les producteurs eux-mêmes de leurs propres morceaux, c'est archi-grillé en Drum'n Bass, tout le monde en fait, et c'était pas pour cette raison que j'ai fait ce VIP Mix de Shadow Warrior.

Mais simplement, ce morceau a tellement plu par chez moi, que quand on m'a annoncé que j'étais d'office dans une équipe pour la première iPod Battle de Besançon, je me suis dit : "rhooooooooo.... :aime: "

C'était le moment de redonner un coup de fraîcheur à Shadow Warrior, avec les skillz que j'ai en plus depuis...

Donc voilà, Shadow Warrior (Urk VIP iPod Battle Rmx)

Kesss vous en dites ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Les stickers
qui s'occupe des stickers ?? :?!: :mdr:
32
Perso je sais pas quoi dire

c'est archi bien fait. je veux dire c'est bien construit, le son est bon autant que je peux en juger avec des enceintes hifi pc quoi

mais je sais pas

il manque un peu le coté ouf de la première version... comment dire ça
ça sent le club quoi (pas le sandwich dégeu tgv le truc qui s'habille qui fait semblant)
bon enfin je sais pas
Je vais m'arreter là parce que bon c'est comme même bien fait quoi
33

Citation : ça sent le club quoi (pas le sandwich dégeu tgv le truc qui s'habille qui fait semblant)

Oui ! C'est mon côté plume dans le cul. :sneakerscasquette: :ptdr:

Merci en tous cas pour ton avis sur la qualité de son, c'est vrai que je suis content... :bave:

Citation : il manque un peu le coté ouf de la première version

Mais un club, quand on y pense bien, c'est ouf : les boissons sont à des prix de ouf, les gens sont ouf, le DJ est souvent tellement loin qu'il a dépassé la dimension ouf pour passer directement dans le container à poubelle, et quand on sort, en général, transpirant, puant la clope et les chaussures ruinées par moultes litres de bière, en général, c'est le premier mot qu'on dit : "ouf... Enfin sorti." :volatil:
34
Han Shadow Warrior en teuboi :aime:
35
36
37
Ouuuuuuuuai!:aime:
Completement barjo ce truc! j'adore!!! je connaissais pas les autres versions, mais là, je dis respect !!! :bravo2: et sinon t'as pas eu de crises d'epylepsie pendant ta soirée ?

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

38
Yop, jeune sauvage
Si ce n'est ces sons "gameboy" que je supporte autant que le TTS ,au final ça le fait bien (a part l'accent alsacien qui lui est flagrant :oops2: ).

Désinscription AF

39
Oula :boire:

C'est chip tout ca :diable:
Ca trippe bon delire, ton kick tappe bien, apres y a des truc sur lesquels j'accroche pas trop (oui j'suis difficile je sais), le kick sur chaque temps, le son de caisse claire (jauris plus vu un snare standrad drum), la basse en carré (ouaih j'aime pas ca, tu le sais, t'as mis un chorus dessus ?). J'aurais bien vu une reece super mechante, essaye de doublé et de detuné tes oscillos, et puis met des dents de scie pas du carré :mrg:

Voilou :boire:
40
Choc :boire: